Voici le lien vers son site:
lien proposé par l'utilisateur
Message complété le 17/11/2011 22:01:54 par son auteur.
Page d'accueil:
http://mytimemakesmoney.blogspot.com/
Message complété le 17/11/2011 21:38:29 par son auteur.
Nota: Mauvaise nouvelle, le bot de Laurhag est repassé en vade.
Il fallait bien que ce festival de Cannes du G20 ( un festival de clowns politiques, une véritable mascarade , un cirque médiatique ) apporte un mouvement haussier graphique temporaire sur le Cac 40 et autres indices .
Cela n' aura servi qu' à çà et encore , de la Grèce en préambule, de la Grèce en entrée, de la grèce pour le plat de résistance , bref pendant tout le repas puis le lendemain on mangea tout cru l' Italie .
Le décor était somptueux , les menus gastronomiques très certainement aussi mais pour ce qui est des actes, que des parlottes à effets déconnectés de la vraie réalité : la crise économique avec une récession et encore si çà n' est pas une dépression.
Notre cow boy national , sur nos écrans en présence de l' oncle Sam, a rejeté cette crise sur les financiers,facile à l' entendre les politiques n' y sont pour rien.
Pourtant ce sont eux qui ménent les politiques économiques de chaque pays pas les financiers et qui creusent les dettes, les déficits ce sont encore et toujours eux.
Laissons les parlotter , pendant qu' ils font ceci, ne font rien pour éteindre l' incendie car incendie il y a sur les dettes, les déficits, la croissance, le chômage.
Tout ceci est consternant , on se demande bien même comment ne dégoutent ils pas les peuples de chaque pays avec leur parade et leur photo souvenir.
Le sommet du G20 c' est le zéro absolu de l' action .
Dans quelque jours , on aura tout oublié.
Une chose est sûre , on va se prendre une râclée baissière boursière d' une ampleur digne de la crise de 1929 avec toutes ses conséquences catastrophiques.
Le FESF c' est du bidon, un autre trou où l' on en entasse les dettes des pays, on a simplement déplacé le problème sans le résoudre.
Ils sont condamnés à nous farcir de la rigueur à toutes les sauces et comme d' habitude on sera tondu , pas eux .
Message complété le 05/11/2011 10:17:06 par son auteur.
je prouverais ceci par deux analyses graphiques de sociétés du Cac 40 n' ayant pas connu la crise pour le moment mais qui vont la connaitre , une particulièrement , le fleuron des fleurons.
Je ferais ceci lundi matin avant l' ouverture de la bourse.
Cà ne fera pas plaisir à notre cow boy national
Sinon Draghi, à peine arrivé, baisse le taux directeur: signal pour une politique monétaire moins centrée sur l'inflation, et plus sur la croissance ?
Le concept de banque centrale est tout de même édifiant, cela montre dans quel état primitif est encore notre économie. Soit disant indépendante, détenant le pouvoir de la création monétaire, à tout moment, elle peut donc influencer le niveau d'inflation, c'est à dire le pourcentage que les personnes, les entreprises ou les institutions endettées "volent" aux prêteurs et aux consommateurs.
Et tout le crédit que l'on prête à cette institution et à nos gouvernements, toute notre confiance, repose sur le fait qu'ils se respectent et s'endraident mutuellement. Mais que l'on rembourse (ou qu'on refinance) la dette d'un pays européen par les aides de nos pays (qui s'endettent à leur tour) ou de la BCE (par la création monétaire), tout cela reste en fin de compte de simples mécanismes de transferts de la richesse future (celle de nos enfants) pour augmenter le niveau de vie présent.
Pas d'impôt sans représentation. La création monétaire et la dette sont des impôts, il serait temps de le reconnaître. Et nos enfants ne pouvant pas encore voter, cela ne relève plus du choix démocratique, mais tout simplement du vol.
Vendredi sera, je l'espère, une journée sans éclat politique. Nous verrons ainsi comment les bourses travaillerons en mode "normal". Ce n'est, hélas, qu'un souhait.
Une pièce sur AVT, JXR et AGS.
Mais les bears ont douté et joué la sécurité. Nous ne sommes pas encore aux 2800 points promis par les plus pessimistes. Et dire quie certains s'ennuient! Pas en bourse en tout cas..
A ^prendre donc comme une info relative parmi d'autres et non une prédiction fiable à 100%.
Sur quel critere se base t-on pour que d'un seul coup l'action soit déprécié a ce point.
J'abandonne la "petite" fourchette CT dont nous sommes sortis, pour retracer un plus grande sur 3 mois: le CAC devrait reprendre appui sur la médiane (pointillé). Graphiquement, les BB se resserrent et suggèrraient une sortie haussière. Mais je préfère garder le conditionnel...
Message complété le 21/10/2011 09:20:11 par son auteur.
Après une ouverture dans le vert,curieusement,le vent me signale du rouge pour cette fin de journée.
Moi, c'est un thé, un carré de sucre de canne, un ou deux croissants ou un morceau de baguette avec marmelade ou autre douceur. Puis je regarde le lever du soleil (quand il est présent) et je me dis que la journée sera belle.
A ce moment là, je suis bien.
Pour les indices, les variations de cours etc.... je vous fais confiance à tous et je prends, seul, les décisions. Voilà, pour moi, c'est assez simple.
Bons trades.
J'adore vos graphes! en fin de compte cela vous occupe beaucoup et vous donne une chance de vous tromper qu'à 50%.De toute façon lorsque vous êtes dans l'erreur,vous possédez toujours un plan B pour nous démontrer le contraire.
Message complété le 20/10/2011 22:48:55 par son auteur.
(fourchette tracée sur un autre PC que celle du post précédent, j'actualiserai demain... les mystères de Java and co...)
Message complété le 20/10/2011 22:49:52 par son auteur.
Notez les 2 MM si proches!!!
Message complété le 19/10/2011 08:13:03 par son auteur.
Graphiquement, on devrait viser la partie basse de la fourchette et le support des 3000 points.
Message complété le 19/10/2011 08:13:49 par son auteur.
On note l'apparition d'un premier Sar baissier (point rouge).