OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

Jeu : du nouveau



Claude.83 Claude.83
05/09/2011 13:50:11
0
Bonjour mr le webmaster,

Toujours en progrès ce jeu. Ce n'est pas mon cas par contre. Je sais que je n'y travaille pas assez, je m'en aperçois lorsque je peux m'y consacrer un peu plus.

En tous cas bravo pour cette nouvelle version, car cela cumule la possibilité de trading à court terme (avec la perf du mois en haut et le classement -super! ) et moyen ou long terme, plus favorable à ceux qui ne peuvent passer beaucoup de temps devant l'écran.....du moins je le pense. Cela reste à démontrer en ce qui me concerne.

Merci pour votre travail et votre volonté de nous proposer un jeu toujours plus abouti.
  
Répondre
mister green mister green
02/09/2011 16:31:25
0
super et merci très bon jeu
ce qui me permet de tester certaine tactique
top manque juste le drapeau de la Jamaïque et c est parfait -;)
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
02/09/2011 16:28:07
0
Alors au programme des nouveautés de la journée, deux choses :

- en haut de votre portefeuille une zone vous indique désormais votre classement et le nombre de participants. A côté vous trouvez votre performance sur le mois en cours (mise à jour chaque heure avec le classement).

- lorsque vous ouvrez la fenêtre pour vendre une valeur en portefeuille, vous verrez un nouveau look avec notamment un nouveau graphique mais surtout le dernier cours du titre, la variation et les cours haut, bas, ouverture. De la sorte c'est plus informatif lorsque l'on veut passer son ordre.
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201109051350 244720

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste