OK
Accueil > Communauté > Forum Général

PROCES CHIRAC



moicmoi moicmoi
04/09/2011 11:24:04
0
Eh oui. Ce sont toujours les mêmes qui payent la facture, au final.
C'est pourquoi, et sans préjuger de la décision du tribunal, il faut que ce procès ait lieu. S'il y a 4 sous à récupérer ( et quand je dis 4 sous....), par ces temps de crise, il ne faut pas les négliger.
  
Répondre
LEGARE LEGARE
04/09/2011 09:21:12
0
qui arrive portégé par 25 policiers pendant 4heures un dimanche alors que se n est plus qu un citoyen lambdat qui paie?
  
Répondre
LEGARE LEGARE
04/09/2011 08:55:32
0
et il siége au conseil constitutionnel alors qu il pert la téte le pépé ? a 20000 EUROS mois sa il oublie pas de passé a la caisse ,enfin quand je dit caisse ma poche et la votre, salut
  
Répondre
moicmoi moicmoi
03/09/2011 20:51:06
0
Bonsoir à tous,
Le Président CHIRAC ne pourra, très probablement, pas être présent à son procès, pour raisons médicales, certificats médicaux à l’appui.
La question semble se poser : annuler ?, reporter ? autre solution ?…..
Quel est votre avis sur la question ? ( rassurez-vous, je ne suis ni magistrat, ni juré. Juste citoyen curieux )
Personnellement, je comprendrais que le Président CHIRAC n’y soit pas présent. On ne peut lui imposer une telle épreuve. Mais, le procès doit se dérouler, de toutes façons. Nul, fusse t’il ancien Président de la République, n’est au-dessus de la Loi, Depuis le temps « qu’on instruit », ses avocats doivent connaître le dossier sur le bout des doigts. Si ce n’est pas la cas, donnez-moi leurs coordonnées afin que je les évite en cas de besoin.
Donc, le procès, à mon avis, doit être mené à terme. Et la sanction, si sanction il y a, doit être appliquée.
Par contre, j’ai trouvé le propos de Noël MAMERE plutôt « malsain » ( je mesure mon propos, mais n’en pense pas moins. En privé, je l’aurai qualifié de dégueu…..) . Pour précision, il a dit qu’il bénéficiait de certificats de complaisance. Il aura bien de la chance si les médecins et les avocats de CHIRAC ne lui intentent pas un procès en diffamation.
Voilà qui nous éloigne bien de la bourse.
Merci de donner vos avis
Bien cordialement
  
Répondre

Forum de discussion Général

201109041124 244835
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste