OK
Accueil > Communauté > Forum Général

IL FAUT FAIRE 1/X (interpréter l'inverse)



moisankarl moisankarl
09/09/2011 09:44:25
0
Je ne suis pas particulièrement enclin à supporter l'UMP et encore moins son président, pardon notre président, néanmoins il faut reconnaitre qu'une crise sans précédent est passé par là entre temps. Et je suppose que n'importe quel gouvernement aurais été critiqué peu ou prou sur son bilan fiscal. Depuis 2008 la plupart des gouvernement sont sortant en Europe qu'il soit de +/- de Droite ou de Gauche.
Fondamentalement je suis d'accord également avec toi, gagner de l'argent c'est surtout ne pas en perdre.

Message complété le 09/09/2011 09:46:08 par son auteur.

gagner de l'argent c'est surtout ne pas en dépenser. pardon

  
Répondre
jipes jipes
09/09/2011 09:36:00
0
Dans son futur programme pour l'élection présidentielle,
il envisage de s'occuper des écoles primaires.

Pour réduire le temps d'étude ?
Pour réduire le personnel enseignant ?

Pour faire des économies, je ne vois que ces deux solutions (tout au moins une) !
  
Répondre
barns barns
09/09/2011 09:32:00
0
Lu sur un forum:"d'entendre les politiciens et médias se focaliser sur comment taxer plus alors que ce qui nous gangraine n'est pas la rentrée d'argent mais les dépenses que l'on ne sait pas maîtriser...

encore une fois on prend le probleme à l'envers..."
Je suis tout à fait d'accord avec ça, Lorsque Sarkosy se présente comme président du pouvoir d'achat, il s'en occupe effectivement mais en le diminuant drastiquement donc l'inverse de ce qu'il annonce avec création d'une trentaine de taxes, augmentation des impôts etc...etc...
C'est vrai que le Français à la mémoire courte...Donc lorsqu'un politique annonce une mesure c'est qu'il va faire le contraire.
A bon entendeur.
Cordialement
  
Répondre

Forum de discussion Général

201109090944 245736
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste