OK
Accueil > Communauté > Forum Societe Generale

Société Générale: 'décision de Moody's intégrée par marché'.

Cours temps réel: 24,75  0,16%



Antoine Antoine
14/09/2011 09:11:54
0
Il faut se mefier des possible engagements hors bilan .

Souvenez vous d ' Alstom ...
  
Répondre
Raycure Raycure
14/09/2011 09:06:58
0
Moi... je ne crois pas !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
12/09/2011 13:34:18
0
la Grèce, ce sont des rumeurs par dit, l' exposition du groupe est négligeable par dit,l' abaissement de la note par Moody's est déjà intégré par le marché par dit.
Ce n' est pas de cette manière et surtout par ce commentaire , que le cours de l' action s' arrétera de dégringoler sans vente à découvert.
Que vaut la Générale ?
Personne n' en sait rien, peut être 10 , 5 euros ?
Le marché enverra le cours de bourse où personne ne l' attendra. Le marché a toujours le dernier mot.
Sans les VAD , le cours s' est effondré.
L' Etat la rachètera pour une bouchée de pain via une recapitalisation.
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
12/09/2011 13:34:19
0
(CercleFinance.com) - Suite à l'annonce ce matin de l'accélération et de l'adaptation du plan stratégique de Société Générale, Frédéric Oudéa, son PDG, a tenu à détailler les différentes mesures lors d'une conférence téléphonique.

Il a insisté sur la nécessité de faire taire les rumeurs, en dévoilant des chiffres transparents, soulignant que l'exposition du groupe à la Grèce est 'négligeable'.

Par ailleurs, Frédéric Oudéa a annoncé des réductions d'effectifs en Russie, en Roumanie, en Pologne et en Egypte.

Concernant un abaissement éventuel de la note de Société Générale de la part de Moody's, il a estimé que cet événement potentiel était déjà intégré par le marché et ne changerait pas les perspectives du groupe.


Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Societe Generale

201109140911 246129
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste