OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

Pourcentage mensuel en temps réel disparu !



Webmaster ABC Webmaster ABC
19/09/2011 18:50:32
0
pour l'instant non, on a modifié la structure pour unifier le tout entre les différentes infos affichées (sur votre portefeuille ou sur la page classement), ça évitera notamment des questions si l'un est en temps réel et pas l'autre. D'heure en heure ça donne quand même une bonne indication
  
Répondre
Paul C Paul C
19/09/2011 18:31:08
0
C'est bien ce que j'ai remarqué. C'est pour cela que je demande s'il était possible de rétablir le pourcentage du mois en temps réel comme c'était le cas avant, et non seulement le pourcentage global seulement.
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
19/09/2011 17:10:05
0
vous l'avez au-dessus de votre portefeuille, pas en temps réel, mais d'heure en heure.
  
Répondre
Paul C Paul C
19/09/2011 15:26:49
0
Je ne sais pas si je me trompe ou quoi mais je ne vois plus mon pourcentage du mois en temps réel. Je ne vois que celui du mois mais remis à jour à l'heure précédente. Je vois bien mon pourcentage global en temps réel mais serait-il possible de voir le pourcentage du mois en temps réel également ?
Merci de votre réponse.
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201109191850 247006
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste