OK
Accueil > Communauté > Forum Axa

AXA

Cours temps réel: 33,90  0,24%



alexandre alexandre
10/03/2017 10:12:33
0
Une fenêtre baissière à refermer .... avant d'effectuer un pull back sur le plus haut

L'approche BB montre un appétit pour la valeur avec plusieurs clôtures sur la BB qui reste orientée vers le Sud dans cette phase de rebond.
  
Répondre
alexandre alexandre
20/02/2017 17:01:31
0
C'est mal orienté avec un pull back sur le trend ascendant
  
Répondre
alexandre alexandre
20/02/2017 16:57:45
0
Un moyen de suivre les marchés à travers ses participations et ses fonds obligataires.

AXA est en consolidation pratiquement depuis le début 2017.
  
Répondre
alexandre alexandre
12/04/2015 19:15:12
1
Les intérêts acheteurs se font plus rare ....
  
Répondre
alexandre alexandre
12/04/2015 19:12:50
2
Zone de forte résistance
  
Répondre
alexandre alexandre
27/02/2015 13:28:09
1
En attendant la clôture de ce soir, la situation sur cette Ut est positive avec la formation en cours d'un puissant marubozu blanc
  
Répondre
alexandre alexandre
27/02/2015 13:21:28
1
Un double top qui ne semble pas refroidir les intérêts acheteurs.


Message complété le 27/02/2015 13:23:14 par son auteur.

Sous la bougie précédente, le gap est en soutien de la tendance qui s'est renforcée en clôture au dessus de la BOLL Sup

  
Répondre
alexandre alexandre
25/02/2015 10:20:26
0
Vers un signal en cas de clôture au dessus de la dernière résistance
  
Répondre
alexandre alexandre
17/02/2015 11:20:04
1
Vers un test de la pointe basse de la bougie du 6/02
  
Répondre
Antoine Antoine
28/01/2015 11:55:40
0
Il a tout a fait raison avec un peu de solidarité pour faire pendant a la demande de rigueur budgétaire , notamment au niveau des taux . une aide pour la mise en place d'un véritable état ,


il a des relations que je lui envie . Par contre j'ai lu les mémoires de Delors , j'ai été un peu déçu
  
Répondre
alexandre alexandre
28/01/2015 11:46:10
0
Yanis Varoufakis a de bonnes relations parmi lesquelles Jacques Delors, Michel Rocard qui a préfacé un de ses livres.

Il ne souhaite pas renoncer à la monnaie unique et affirme que la Grèce a sa place dans la zone euro.


http://www.huffingtonpost.fr/2015/01/28/yanis-varoufakis-ministre-finances-grece-angela-merkel_n_6559158.html?utm_hp_ref=france
  
Répondre
alexandre alexandre
28/01/2015 11:16:23
0
"c'est une chose étrange à la fin que le monde"

J'ai une édition de Robert Laffont. Paris 2010

Je viens de la commencer. Il est très agréable à lire avec un texte bien aéré. Et des réflexions qui rythment le propos dans le genre, "le rêve du vieux" . Voilà je pense avoir dit ce qu'il faut pour te donner l'envie de l'emprunter ou de l'acheter.

La bibliothèque de mon village a fait une bonne acquisition

"Ce qu'il y a d'intéressant dans le roman du monde, c'est qu'il faut du temps pour que l'énigme se résolve. La découverte du passé est réservé à l'avenir. Plus le monde vieillit plus il en apprend de sa jeunesse"



  
Répondre
Antoine Antoine
28/01/2015 10:29:07
0
slt,

Si je ne me trompe pas d'ormesson a été édité a la pléiade . il est rare qu'un auteur le soit de son vivant .
Quel est le titre de son ouvrage ? merci

J'ai aussi en attente le fils de Galbraith : " la grande crise " .

Vent + froid de bonnes excuses pour flemmarder et passer un peu plus de temps a lire
  
Répondre
alexandre alexandre
28/01/2015 09:56:11
0
Bonjour
Piketty un pavé je le lirais plus tard. En ce moment j'ai commencé un livre de philosophie écrit par Jean d'Ormesson, une réflexion sur le monde "cest une chose étrange à la fin que le monde"
Je crois que je lirais après Piketty, ce n'est pas rien de séduire les Anglo-Saxons dans leur domaine, le capitalisme.
Et si j'ai un peu de courage le petit Grec, dernier Ministre des finances

Bon courage.
  
Répondre
Antoine Antoine
28/01/2015 08:57:20
0

attendons de voir le Plan de remboursement proposé par le nouveau gouvernement .

France a prété 41 milliards soit, mais a 7/8% d'interets , et avec en prime des contrats commerciaux pour des stés d'état itou la "vertueuse" Allemagne :

" J'aimerais bien pouvoir pour ma part tenir ce langage à mon banquier"': idem pour mes placements

J'ai "attaqué la lecture de Piketty ... un pavé

  
Répondre
alexandre alexandre
27/01/2015 21:54:02
1
Axa fait de la résistance dans un marché qui prend ses bénéfices.
  
Répondre
alexandre alexandre
27/01/2015 21:50:49
1
Il fait fort. Proposer de rembourser la dette à partir de 3% de croissance la dette de son pays.
J'aimerais bien pouvoir pour ma part tenir ce langage à mon banquier.

Je comprends le raisonnement pour les pays en faillite et qui n'ont rien ou pas grand chose à perdre. Vous nous accordez des délais ou vous perdez tous. C'est un peu ce langage qu'il tient et je suis persuadé que les créanciers de la Grèce n'auront pas d'autre solution que d'accorder à la Grèce de nouveaux délais de remboursement.

De toute façon, il est 'idiot' d'asphyxier, de 'saigner' les malades sous prétexte de vouloir les guérir ou de les soulager.

Yannis Varoufakis, un nom à retenir. Il paraît convainquant et son plan aussi.


  
Répondre
Antoine Antoine
27/01/2015 15:29:09
0


Et ce n'est pas comme au foot , en dernier le vainqueur ne sera pas l'Allemagne


http://www.latribune.fr/opinions/tribunes/20150127tribfb9b653d1/grece-pourquoi-le-nouveau-ministre-des-finances-a-raison.html

Message complété le 27/01/2015 15:38:19 par son auteur.



Propositions pour la zone euro

Yanis Varoufakis a, depuis le début de la crise grecque, dénoncé le système de "cavalerie financière" mis en place par la zone euro et la logique qui a alors prévalu : favoriser les excédents de tous les pays d'Europe. Loin de défendre l'explosion de la zone euro, il a écrit un petit livre ("Modeste Proposition pour résoudre la crise de la zone euro") où il avançait l'idée d'un renforcement de la gouvernance de la zone euro en tentant de "neutraliser" le "chantage allemand".

Yanis Varoufakis défend l'idée d'une solidarité interne qui serait le pendant logique du pacte budgétaire. Ses idées sont évidemment à l'exact opposé de celles de Wolfgang Schäuble et de sa vision morale de l'économie. Yanis Varoufakis défend une vision pragmatique et réaliste. Ses discussions avec le ministre allemand qui, depuis 2010, exerce une domination morale sur l'Eurogroupe et ses membres, s'annoncent délicats.

Je suis GREC !

  
Répondre
alexandre alexandre
27/01/2015 14:15:48
0
Elle résiste bien la petite.
  
Répondre
Antoine Antoine
26/01/2015 08:29:21
0

A gauche il me semble qu’il y a une résistance. ? : exact .
Comme elle date de + d'un an, n'a pas été accompagnée de gros volumes , n'est pas très éloignée du + haut actuel , je n'en tiens pas compte .

D'accord sur un probable pull back idem CAC

Bonne journée .
  
Répondre

Forum de discussion Axa

201703101012 250252
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste