OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

CAC 40: les investisseurs devraient reprendre leur souffle.

Cours temps réel: 8 022,41  -0,01%



alex123 alex123
13/10/2011 22:53:09
0
bof la cloture aux us
  
Répondre
paraty13 paraty13
13/10/2011 21:09:36
0
J'ai bien vu,le CAC a baissé sensiblement mais je pense que demain vendredi ,cela devrait etre plus sensible.En effet,avant un week end certains prefereront dégager les bénéfices de la semaine.Dans ce cas c'est un bon moyen de prendre de grosses positions pour le moyen terme...
  
Répondre
paraty13 paraty13
13/10/2011 10:50:18
0
Attention au retournement de tendance sur fausses informations.Tous les seuils haussiers ont été franchis,et les gros fonds ne sont peut-etre pas encore positionnés.Une baisse de fin de semaine,laissant les petits porteurs dans le doute et vendre leurs positions,afin que les "gros investisseurs " se repositionnent fortement pour du long terme.En cas de chute,pas de panique,je pense qu'il vaut mieux se renforcer sur certaines valeurs massacrées (Alcatel,BNP,Vallourec,Remy Cointreau,Ubisoft,Air France),à l'approche des 3000 points du CAC.
  
Répondre
paraty13 paraty13
13/10/2011 10:50:18
0
(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris devrait certainement souffler jeudi après avoir repris 15% depuis son récent plancher du 4 octobre dernier (2.808 points), un rebond d'une ampleur qu'on avait plus connue depuis le krach de l'automne 2008.

Vers 8h15, le contrat futur sur l'indice CAC 40 recule d'environ 0,3%.

Pour l'heure, un vaste consensus de chartistes s'attend à un plafonnement du CAC sous les 3.250 points.

Hier, à New York, les indices ont perdu la moitié de leurs gains après la publication des 'minutes' de la Fed.

Dans le document, Ben Bernanke et ses collègues diagnostiquent des 'incertitudes considérables' au niveau de la croissance, laquelle n'atteindra pas les 3% prévus en début d'année.

Au coup de cloche final, le Dow Jones gagnait tout de même 0,9% et le Nasdaq 0,8%.

La saison des résultats se poursuivra aujourd'hui avec les publications trimestrielles de JPMorgan et Google, verts la mi-journée.

Ce matin, à Paris, Carrefour a fait état d'une stabilité de ses ventes au 3ème trimestre dans un environnement qualifié de 'plus difficile'.

Les investisseurs surveilleront également les premières véritables statistiques économiques de la semaine, à savoir les inscriptions aux allocations chômage, la balance commerciale et les stocks de pétrole.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201110132253 250939
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste