OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Quel est le meilleur moyen pour apprendre et comprendre l'analyse tech

PSOjedi PSOjedi
13/10/2011 21:37:09
0
Y a pas des explicatives de quelqu'un qui par exemple ferai une analyse d'une valeur pour les quelques jours suivants ? Des vidéos tuto en quelques sorte. J'essaye de reproduire ce qu'il y a d'expliqué dans la partie "apprendre" mais je n'y arrive pas avec l'outil graphique proposé sur le site. Y a toujours un décallage, et les graduations ne correspondent pas avec ce que je vois dans les capture d'ecran des tutos, l'echelle change en cours de route, bref ça m'énerve et ce que je fais est pas très cohérent.

Répondre
alex123 alex123
13/10/2011 20:23:40
0
il y avait peu quelqun avait lancé une file pour s'auto former et échanger, j'avais trouvé l'idée très bonne

Répondre
moicmoi moicmoi
13/10/2011 20:20:58
0
Salut,
Dans la rubrique +APPRENDRE+ du site ABC, il y a pas mal de choses à apprendre. Et on peut poser 50 fois la question, la rubrique se fâche pas. Moi même, je cherche , et je pense que d'avoir les bases, c'est déjà ça. Ensuite, il faut faire des exercices? et observer et essayer de comprendre les AT des membres . Bon, j'ai peut-être tout faux. D'autres seront mieux à même de t'apporter des réponses satisfaisantes
Bonne soirée

Répondre
PSOjedi PSOjedi
13/10/2011 19:17:16
0
Je souhaiterais apprendre l'analyse technique. J'ai essayer des tutoriaux que proposent divers site consacrés à la bourse, comme ABC par exemple, mais j'ai du mal à comprendre, et je foire presque tout. J'aurai tendance à dire que j'ai besoin d'une formation avec un prof à qui je pourrais poser 5 fois la même question si je ne comprends pas et refaire 10 fois les mêmes exercices jusqu'à temps que ça rentre.

Exsite-il des formation à l'analyse technique qui ne sont pas des arnaques ?
Sinon, connaissez-vous un bon moyen pour se former, pas à pas, à l'analyse technique quand on a du mal avec les tutoriaux vu qu'il n'y a pas d'intéractivité ?

Merci pour vos conseils

Répondre

Forum de discussion Général

201110132137 251128
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.