OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Primaire à droite 2017



doc bobologue doc bobologue
16/10/2011 13:27:09
0
primaires pas primaires....qu'ils se débrouillent
  
Répondre
Sacha.Listel Sacha.Listel
16/10/2011 08:39:25
0
FN un petit parti ...mais c'est un outrage !!que dis je un cap un roc unpic une penistule (;o))
  
Répondre
pierrevigne pierrevigne
16/10/2011 06:04:15
0
Ben voyons... les primaires mettent en péril la démocratie et la liberté de pensée... Ah bon. J'ai pas du comprendre les mots démocratie et liberté ; quelqu'un peut me prêter un dictionnaire ?

Quant aux "petits partis" (PC, FN, NPA ou 'chasse pêche et nature') il est évident qu'ils privilégient, dans leurs actes et leurs discours, "démocratie et liberté de pensée", on s'en rend compte chaque jour dans leurs discours...
  
Répondre
jipes jipes
15/10/2011 21:51:14
0
A la différence que des primaires à droite ne concerneraient que l'UMP (il y a déjà tellement de présidentiables possibles dans ce parti).

De grâce, n'institualisons pas les primaires, ce serait la fin des petits partis et des différents courants de pensée.

La démocratie serait en péril mais certains élus, pour préserver leurs sièges, n'en auraient cure.
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
15/10/2011 18:27:17
0
Imaginez:nous sommes à la veille du 2ème tour dees primaires à droite en 2017.Au premier tour s'étaient présentés Mrs FILLON, JUPPE, VILLEPIN, BORLOO,BAYROU et et et à la surprise génèrale Mme LE PEN aussi!!!Le 1er tour avait été terrible, ils s'étaient tous entretués, tant est si bien que le score du 1er tour était le suivant Mme Le PEN 30%, BORLOO 20%,FILLON 15%, BAYROU 15%,JUPPE 10%, VILLEPIN 10%. Le débat du 2éme tour a vu s'affronter Marine et BORLOO. Borloo à pris un remontant pour se donner quelques forces, mais ce whiski était sacrément bon bigre.Il s'embrouille sur les chifres, fait des erreurs, bafouille!!!!
Suspense que vont voter les Français à ce deuxième tour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  
Répondre

Forum de discussion Général

201110161327 251338
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste