OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Auplata



oxo7 oxo7
20/10/2011 19:51:11
0
depuis le début de l'année le marché à clairement choisi
  
Répondre
angeloysse angeloysse
19/10/2011 18:23:15
0
En tout cas Sandro si il y'a une augmentation de capital et que l'on m'envois des documents de souscription et bien je m'en servirais de papier toilette.
  
Répondre
angeloysse angeloysse
19/10/2011 12:53:49
0
Grosse Sanction pour Auplata !!!!!

Les actionnaires n'aiment pas etre pris pour des cons.

il y avait eu une augmentation de capital le 19 janvier 2010 pour la construction de l'usine utilisant la methode d'extraction a base de thiosulfate.

Ou sont passer les millions prevus pour cette usine ?

De plus dernierement auplata pour remercier ses actionnaires avait effectuer une nouvelle augmentation de capital au prix de 2.50 euro par action alors que celle-ci coté 3.06 euro.


Grosse Sanction pour Auplata !!!!! apres l'annonce de renoncer a la construction de l'usine au thiosulfate et revenir au systeme chimique.


l'action perd plus de 10% a 1.89 euro cassant tout c'est support, les uns apres les autres .

les chiffres du tristre 3 doivent etre communiquer avant le 31 octobre 2011 ce qui permet a l'action de se maintenir sur les alentours de 2.00 euro.

Si les resultats sont bon ainsi que les perspectives l'action pourrait remonter sur 2.50 euro





  
Répondre
SANDRO SANDRO
18/10/2011 12:07:30
0
LE Flop !!!!
Le procédé au thiosulfate n'est pas rentable !!!et "Auplata" revient au système chimique ,cad au cyanure !
Déception dans un premier temps mais un peu d'espoir quand même car la rentabilité sera nettement meilleure .
Alors pas de déprime ,"Auplata" a encore de beaux jours devant elle , mais quand ???
  
Répondre

Forum de discussion Général

201110201951 251539
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste