OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

Cac 40 :" R comme : RECESSION, RIGUEUR, RACLEE "

Cours temps réel: 8 022,41  -0,01%



tirelire19 tirelire19
11/11/2011 14:32:01
0
On peut shorter 3112 points
  
Répondre
louisian louisian
11/11/2011 12:52:41
0

Message complété le 11/11/2011 12:53:30 par son auteur.

erreur de graph desole

  
Répondre
louisian louisian
11/11/2011 12:52:24
0
j'ai une ligne de cou et surtout un range j'espere que ça tiendra
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
11/11/2011 11:41:29
0
Faut pas se bercer d' illusion, la France est en "RECESSION "mais personne n' ose le dire officiellement, on le chuchote de plue en plus à Bruxelles.
Graphiquement , c' est très clair, je ne change pas mes tracés.
On voit un beau canal baissier rouge, le cac y est revenu depuis le 4 Août, rouler sa bosse ( volumes à l' appui )
On voit un beau canal baissier noir , le cac y roule sa bosse, personne ne peut le contester ( le coquin a essayé d' en sortir en profitant du sommet européen du 26 octobre : çà n' a pas marché et depuis on corrige mais pas n' importe où , ni n' importe comment ).
C' est alors , que Zorro est arrivé avec son beau canal haussier bleu et justement le cac y roule aussi sa bosse sans volume y compris au moment de la sortie râtée fin octobre.
Ce canal haussier bleu est en fait un FLAG BAISSIER, c' est la consolidation actuelle , une temporisation, on se calme après avoir connu une première râclée
depuis juillet, depuis le 22 septembre on marque une pause dans la baisse en se promenant dans la canal haussier.
En présence de cette figure baissière, la sortie est au SUD, les Tireurs de Pigeons vont bientôt ouvrir le Feu à la baisse
Personne ne voit rien venir à part eux bien sûr.
Avec le triple RRR : RECESSION, RIGUEUR, RACLEE voici ma nouvelle notation pour la France après le AAA.
On est destiné à ce prendre la deuxième râclée tout aussi ravageuse de 1100 points environ.
C' est ainsi que le Cac se dirige , mais vous ne voulez pas y croire, à 2000 points .
N' oubliez pas non plus , la figure en ETE présente en ce moment sur le cac.
Ce matin, sur le site, on a fait une analyse remarquable sur le Dow Jones ( Trading TV ) prévoyant la hausse, moi je pense tout le contraire.
A cause de la chute de l' euro, de la remontée du dollar, de la RECESSION mondiale et surtout personne ne va vouloir alimenter le FESF .
Après l' Italie, c' est au tour de la france avec ces 1700 milliards d' euros de dettes et des taux d' intérêts qui vont grimper avec la perte du AAA, déjà le spread avec l' Allemagne atteint un écart jamais vu depuis 3 ans.
RACLEE voilà ce qui nous attend.
Vos commentaires et vos avis seront les bienvenues, j' attends aussi une contre analyse graphique prouvant que je me trompe.
  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201111111432 255408
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste