OK
Accueil > Communauté > Forum Airbus

EADS ; " Les Analystes sont à l' achat "

Cours temps réel: 170,72  -0,51%



Rodolphe Rodolphe
17/11/2011 13:47:16
0
Airbus à 4000 avions en carnet de commande, plus de 7 ans d'activité pour mémoire.
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
17/11/2011 13:08:56
0
EADS engrange des commandes , çà ne fait pas le bonheur du titre au contraire.
  
Répondre
angeloysse angeloysse
14/11/2011 13:56:11
0
bravo tirelire 19 bonne analyse et beau point de vue je suis tout a fait ok avec toi.

Pour moi je suis dans la meme optique que toi et je crois que les societes qui n'ont pas de tresorerie pour accompagner leurs croissances vont se retrouver en difficultées .

les banques en effet qui ont froid ne vont pas vouloir investir sur des entreprises qui represente des risques ou des entreprise qui n'ont pas de resultats a deux chiffres .

le credit va devenir tres dure a obtenir car les banque doivent se recapitalisé !!!

la seul solution pour les entreprises , l'augmentations de capital sera peut-etre le dernier recours pour lever des fonds .


Message complété le 14/11/2011 14:00:31 par son auteur.

cette mesure peus fonctionner pour celle qui font rarement appelle au marcher!!!!!

Quand aux autres qui font 3 augmentations de capital par ans et ou de moins en moins d'actionnaire ne souscrive car pris pour des idiots cela sera plus rude

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
14/11/2011 13:33:54
0
Le principe est le suivant:
le trafic aérien est en phase actuel de rebond, les compagnies en profitent pour renouveler leur flotte, plus facile à faire en période d' expansion qu' en période de récession.
Tout ceci est basé sur une période économique de croissance, le problème actuel est que la période de croissance est terminée, les compagnies aériennes commencent déjà à ressentir les premiers effets du manque de croissance , les dépenses d' investissement vont chuter , d' où la chute des commandes de nouveaux avions dés la fin de cette année.
Les compagnies aériennes vont y regarder de plus près avant d' investir, leurs résultats en dépend.
Il y a le problème du crédit , les compagnies n' achètent pas comptant, là aussi les banques vont être frileuses surtout par les temps qui courent pour elles.
Pour moi, tout se tient , c' est l' effet domino du manque de croissance, la conjoncture un point c' est tout.



  
Répondre
angeloysse angeloysse
14/11/2011 13:19:40
0
non tirelire19 je ne vais pas dire que a toi tout seul tu va faire chutter le titre eads et ce n'est pas non plus de ta faute pour alcatel lucent mais je suis d'accord avec toi et ton graphisme le titre presente un risque de descendre sous les 15.00 euro


Je trouve ton graphe clire mais il faudrais que tu develloppes tes arguments !!!
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
14/11/2011 13:10:56
0
salut angeloysse
Qu' est ce que je représente sur le marché ?
Rien du tout, tu vas quand même pas dire qu' à moi tout seul je vais faire chuter Eads.
Les traders repèrent une figure graphique, ensuite, c' est simple , ils la travaillent.
Moi, j' essaie de comprendre pour pouvoir justifier tout mouvement sur une valeur.
  
Répondre
FENIX FENIX
14/11/2011 13:04:58
0
hi hi hi tu connait le seigneur des anneaux
  
Répondre
PSOjedi PSOjedi
14/11/2011 13:03:50
0
"fuyez pauvres fou"

Gandalf !!!!!
  
Répondre
FENIX FENIX
14/11/2011 13:02:33
0
fuyez pauvres fou
  
Répondre
angeloysse angeloysse
14/11/2011 12:38:56
0
attention tirelire19 tout le monde va croire que tu cherche a massacré la valeur !!!!!
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
14/11/2011 12:32:05
0
Vous comprendrez certainement un peu mieux mon analyse précédente intitulé le fleuron des fleurons va connaitre la crise.
Les analystes sont à l' achat, c' est incroyable , quand on voit ce graphique Long Terme, c' est tout le contraire.
Une magnifique figure en ETE , en ce moment , avec les résultats bons parus jeudi dernier , on construit l' Epaule droite.
C' est dire le potentiel baissier à exploiter pour le long terme.
  
Répondre

Forum de discussion Airbus

201111171347 255625

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste