OK
Accueil > Communauté > Forum Général

C'est notre tour ! (dixit les Allemands)



moisankarl moisankarl
15/11/2011 16:38:04
0
C'est drôle comme ça marche. Notre président parle des pauvres et de leurs prétendu faude (car nous avons aucune de stats claires et indépendante) que de suite les bééé s'y engouffrent. M'enfin il faut bien remplir le vide écervelé. Pas de doute, quelle belle société nous vivons là... Coincé entre "kungfu Panda", le gité de 13h made in TFI et un bon restaut chez MC do au volant de sa mégane à 15000 euros sur fond de David Géta. Bref dans tout cela il reste à s'occuper l'esprit.... O Mais attendez Mr notre président s'en occupe. OUF...
VIVE le GRAND EMPIRE.
  
Répondre
FENIX FENIX
15/11/2011 16:10:12
0
tu sais ce qu il dit la sourie a la noix donne moi le temps que je te perse
  
Répondre
menfin menfin
15/11/2011 16:06:30
0
Quoi qu'il en soit on ne nous empêchera pas de toujours pouvoir rêver ! Enfin j'espère .
  
Répondre
Antoine Antoine
15/11/2011 12:29:55
0
Allons ,c'est évident .

Il etait tellement grand que le seul bateau a sa taille est un porte avions

Le renard et les raisins verts sont de retour ?
  
Répondre
menfin menfin
15/11/2011 12:20:15
0
SVP , un indice , le nom d'un pays alors ...
  
Répondre
pierrevigne pierrevigne
15/11/2011 11:42:05
0
"...un honnête homme avec du caractère qui dirigerait le pays avec les raisons de son cœur et non pas dans le bien de son portefeuille..."

!!! Moi j'en vois. Mais on ne parle pas politique ! ^^
  
Répondre
menfin menfin
15/11/2011 11:31:06
0
OK ! le terme de hussard est quelque peu exagérer , alors disons plutôt un honnête homme avec du caractère qui dirigerait le pays avec les raisons de son cœur et non pas dans le bien de son portefeuille , hélas je n'en vois pas .
  
Répondre
pierrevigne pierrevigne
15/11/2011 11:02:57
0
Entre le mou et le hussard il y a, peut-être, de la matière ? ^^
  
Répondre
maeva6lo maeva6lo
15/11/2011 10:58:06
0
Il faut donc quelqu'un de mou? Qui par exemple?
  
Répondre
pierrevigne pierrevigne
15/11/2011 10:47:33
0
Un hussard ? C'est ton avis, menfin, rien que ton avis et pas du tout le mien, au contraire.
  
Répondre
menfin menfin
15/11/2011 10:45:29
0
Ni droite ni gauche , mais il me semble que pour diriger un pays dans la tourmente comme l'est la France actuellement il faut un un hussard avec les méthodes qui vont avec , bien que ne sois pas en phase sur toutes ses décisions , le pire pour la France serait l'immobilisme .
  
Répondre
pierrevigne pierrevigne
15/11/2011 09:23:08
0
Webmaster, deux choses :

- précision sur le coup de canif : quel besoin de spécifier toutes ces bonnes attitudes envisagées ? Il suffit de les appliquer ; nul besoin de rappeler la marine, les cranes rasé, les saluts et tutti quanti...

- je te trouve bien prompt à relever mes manquements et pas ceux de la t@t@ (cf ci-dessus) ainsi que l'insulte "roquet" (j'oublie le 'cep de vigne').
  
Répondre
menfin menfin
15/11/2011 09:12:27
0
La vérité c'est qu'en France il y a trop de monde dans la fonction publique et trop d'assister , le publique veut diriger le privé alors que c'est le privé qui fait vivre le publique , et que l'éducation national nos vomie des mauvais bacheliers alors qu'il nous faut de bon ouvriers .
  
Répondre
pierrevigne pierrevigne
15/11/2011 09:02:10
0
Exact.
Sauf qu'il gouverne en despote.
  
Répondre
PINPIN 74 PINPIN 74
15/11/2011 09:01:41
0
Je suis d accord avec vous !!
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
15/11/2011 08:58:00
0
le "despote" il a été élu démocratiquement.

Merci d'y aller mollo, on peut parler de politique-politique éco mais vous êtes dans la dérive là et on va retomber dans les anciens travers. (comme le coup de canif ce matin sur tata qui revient en indiquant qu'il va faire profil bas). Donc merci de mettre un peu d'eau dans votre vin.
  
Répondre
pierrevigne pierrevigne
15/11/2011 08:51:21
0
C'est probable. Ça donnera l'occasion au despote qui nous gouverne de nous infliger un nouveau tour de vis par Fillon interposé, voilà tout.

Par contre : "Au terme d'un débat assez bref, les députés ont rejeté lundi la proposition du député UMP Lionnel Luca et d'une trentaine de ses collègues de réduire de 10% leurs indemnités parlementaires pour participer à l'effort de solidarité en ces temps de rigueur budgétaire."

No comment.
  
Répondre
PSOjedi PSOjedi
15/11/2011 08:37:07
0
il est clair qu'on va perdre le triple A, ce n'est qu'une question de jour. D'ailleurs si on n'était pas la France on l'aurait déjà perdu
  
Répondre
pierrevigne pierrevigne
15/11/2011 08:27:53
0
La situation économique de la France est difficilement compatible avec la notation triple A sur sa dette, estime une étude publiée mardi 15 novembre par la banque allemande Berenber et le centre d'études européen The Lisbon Council, qui place le pays en queue d'un classement évaluant l'état de santé des membres de la zone euro en pleine crise de la dette. "Il faudrait tirer la sonnette d'alarme pour la France", souligne ce rapport qui publie un baromètre intitulé Euro Plus Monitor.

"Parmi les six pays bénéficiant d'un triple A au sein de la zone euro, la France a obtenu la plus mauvaise note selon l'étude" Euro Plus Monitor,et la 13e position sur les 17 pays de la zone euro. "Les résultats sont trop médiocres pour un pays qui veut rester en tête", indique l'étude avant une conférence qui doit se tenir mardi à Bruxelles en présence du président de l'Union européenne, Herman Van Rompuy.
  
Répondre

Forum de discussion Général

201111151638 255780

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste