OK
Accueil > Communauté > Forum Général

news trader bouleversante !!!!!!!!!!!!



menfin menfin
15/11/2011 12:05:01
0
Je veux bien être solidaire avec le travailleur avec le courageux mais pas avec les petits cons profiteurs fainéants , et aujourd'hui ils sont légion avec les voleurs et autres magouilleurs s'en parler des avantages de la fonction publique en rapport du privé (ouvrier) .PS: je n'ai rien contre la fonction publique , mais une remise à niveau des retraites et autre avantage mutuelle me semble plus qu'urgente .
  
Répondre
lamoueste lamoueste
15/11/2011 11:43:36
0
Si le systeme pete ceux qui auront de l'epargne la perdront et le systeme retrouvera un equilibre plus stable : on ne peut pas accepter d'avoir une partie de la population vivant de rente au détriment de l'economie reelle.

La solution n'est pas d'etre rentier mais d'etre solidaires...
  
Répondre
moisankarl moisankarl
15/11/2011 11:41:59
0
X foi vue et revue. Néanmoins il est clair que c'est aujourd'huis gold man qui pari sur l'echet des plans européennes ce qui ne serait pourtant pas dans l'intérêt US ni de personne je crois c'est donc un peu étrange...
Bien que je trouve ce message quelque peu bancal je reste sur mes gardes tout de même.
"Qu'arriva t-il ?" Je pense que l'Iran aura le bombe avant l'explosion de le zone EU et un pion chassant l'autre les préoccupation serons alors de savoir de quel côté s'engagera la Chine...
Bref ceci est une autre histoire.
  
Répondre
menfin menfin
15/11/2011 11:22:39
0
Tout à fais d'accord , mais si le système nous pète à la gueule , qu'arrivera t'il ?
  
Répondre
lamoueste lamoueste
15/11/2011 11:20:18
0
Juste un mois de retard.
Pour moi c'est juste un fake...
Un mec qui pretend que les bons du tresor US sont fiables n'est justement pas trés fiable...
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
15/11/2011 11:19:27
0
encore vous ressortez ce truc là. il n'en sait pas plus que vous, envoyez n'importe qui à la TV et il peut raconter n'importe quoi comme l'individu en question.
  
Répondre
kaeser kaeser
15/11/2011 11:10:35
0


http://www.youtube.com/watch?v=sqvB42-r-FI


il faut avouer que jamais quelqu'un n'a dit les choses aussi simplement sur la suite que va connaitre le marché ! il a aucun diplome mais il merite le salaire d'un incapable du cac 40 ou d'un banquier comme les minables qui nous ont amener la oou nous sommes !
  
Répondre

Forum de discussion Général

201111151205 255851
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste