16/11/2011 22:55:40
tiens Tirelire, pour ton dossier récession: Reinhart and Rogoff, "This Time is Different".
Une histoire des crises dans le monde depuis 800 ans (et surtout sur les 300 dernière années).
Toujours la même histoire: crise financière, crise des dettes souveraines, répression financière.
Bonne lecture si tu as du courage! (c'est épais et un peu dur à lire)
Une histoire des crises dans le monde depuis 800 ans (et surtout sur les 300 dernière années).
Toujours la même histoire: crise financière, crise des dettes souveraines, répression financière.
Bonne lecture si tu as du courage! (c'est épais et un peu dur à lire)
0
Répondre
16/11/2011 19:09:04
Idem dans le batiment,je le constate tous les jours,m etonne pas que tout parte en c.....
0
Répondre
16/11/2011 17:53:52
Zéro % de croissance au T3, ce n'est pas un récessionn ça? Non?
Moi je vois le verre à moitié plein...
Moi je vois le verre à moitié plein...
0
Répondre
16/11/2011 17:47:15
Salut,
Le rallye de fin d'année, c'est un peu l'Arlésienne.
Le dernier mois reflète souvent ce qu'a été l'année en cours.
Donc...
Le rallye de fin d'année, c'est un peu l'Arlésienne.
Le dernier mois reflète souvent ce qu'a été l'année en cours.
Donc...
0
Répondre
16/11/2011 14:13:25
(CercleFinance.com) - L'économie espagnole affiche une croissance nulle au troisième trimestre par rapport au deuxième, selon des données définitives publiées ce mercredi par l'Institut national des statistiques (Ine).
Ainsi, en rythme séquentiel, l'économie espagnole est restée au point mort, après avoir progressé de 0,2% au trimestre précédent.
Sur un an, l'économie espagnole a progressé de 0,8%, un rythme équivalent à celui du deuxième trimestre.
Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Ainsi, en rythme séquentiel, l'économie espagnole est restée au point mort, après avoir progressé de 0,2% au trimestre précédent.
Sur un an, l'économie espagnole a progressé de 0,8%, un rythme équivalent à celui du deuxième trimestre.
Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
0
Répondre