OK
Accueil > Communauté > Forum Bnp Paribas

a proximité d'un retournement d'ampleur

Cours temps réel: 65,86  1,84%



phili711 phili711
21/11/2011 11:50:47
0
Bon on y est là et le retournement svp monsieur de catbury ?

Vu les nouvelles j'y croit plus trop

Aux USA aucun accord ce WE n'est sorti des politiques ce soir cela va rechuter et demain et ...
  
Répondre
Kumdun Kumdun
19/11/2011 18:03:58
0
Bonsoir Mura,

les points négatifs :
a) BNP est fortement corrélée à l'indice Parisien,
b) parabolique en hebdomadaire non touché [26.22 €],point essentiel dans ce type de configuration
pour voir le début d'une amorce en journalier d'un changement de tendance,
c) volume en journalier inférieur de 37% par rapport au volume moyen

Toutefois valeur en surveillance pour un inversement à court terme dans 2 à 3 semaines, en considérant le scénario suivant :
- inversement de polarité du parabolique en hebdomadaire [projection à 26.9 € ]
- diminution en hebdomadaire de la volatilité puis attente en journalier d'un signal technique

Cdtl Kumdun
  
Répondre
mura mura
19/11/2011 14:20:11
0
le 3 11 je disais le titre devrait souffrir.... ce vendredi à été je crois le point d'orgue de la vague de repli, il est donc temps d'y revenir pour jouer un beau rebond technique de court terme .... une extension maximum du repli sur une ouverture négative lundi nous amènerait à un ou deux cents du plus bas intraday de ce vendredi avant de repartir de l'avant matérialisant ainsi en tct un double bottom c'est pour l'heure mon scenario privilégié . objectif de court terme sur mon pivot nord (pondéré) vers 30.10 en extension court terme 32.46 puis 33.01.... en cas de non réalisation stop posé à 26.0 pour éviter un déclenchement intempestif de stop.... en cas de realisation (dépassement des 30.10) je double la position et remonte le stop à 29.10....
résumé potentiel baissier : CT inférieur à un euro potentiel haussier trois euros

position actuelle initiée vendredi 500 titres acquis sous 28 euros
bon week end
M.

Message complété le 19/11/2011 14:59:40 par son auteur.

sur le CFD à 27.7 € on a vu le titre se reprendre très nettement en id ... et c'était très important car la configuration est identique à mars 2009 (semaine du 9) avec des divergences indicateurs multiples sur cours ( en hebdo J et IT courts )le scenario devrait bien fonctionner sauf très mauvaise nouvelle lundi matin ....

  
Répondre

Forum de discussion Bnp Paribas

201111211150 256516

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste