OK
Accueil > Communauté > Forum Général

la panique gagne les fonds



kaeser kaeser
23/11/2011 13:24:13
0
quand un gerant fait ça c'est que le risque de tout perdre est superieur meme a la possibilite de conserver seulement le capital -il ne s'agit plus ici de faire fructifier -la directrice du fond craint le pire ! bravo a elle d'avouer une verité qu'on dissimule souvent .
  
Répondre
menfin menfin
22/11/2011 18:05:31
0
Cela fait froid dans le dos , mais également criant de vérité , l'économie ce meurt mais c'est le populo qui remplira les fosses .
  
Répondre
kaeser kaeser
22/11/2011 12:14:03
0

tapez dans google /SMALLCAPTRADING2012


TERRIBLE AVEUX :une gerante decide de rendre l'argent de son fond

«Le système complet a été complètement détruit par l'effondrement de MF Global» - Ann Barnhardt
17 novembre 2011 par Rachel Brook Tags: Ann Barnhardt , Barnhardt Capital Management , l'effondrement , de MF Global

Barnhardt Capital Management a fermé aujourd'hui après plus de six ans comme une introduction de courtage indépendant et huit ans en tant que courtier, car Ann Barnhardt "ne pouvait plus dire à mes clients que leur argent et les positions étaient en sécurité dans l'avenir et les marchés d'options - parce qu'ils ne sont pas . Et cela ne va pas juste pour mes clients, mais pour tous les contrats à terme et compte des options aux États-Unis.L'ensemble du système a été complètement détruit par l'effondrement de MF Global. Compte tenu de cette triste réalité, je ne pouvais pas en conscience de prendre un pas de plus comme un courtier en marchandises, en sollicitant les métiers que je connaissais étaient dangereux ou les fonds que je savais être en danger. "
Ann Barnhardt a écrit une lettre ouvert les yeux sur le site Barnhardt Capital Management, ce matin parler de la façon la crise de MF Global a causé la destruction des options et des marchés à terme. Elle poursuit en disant que MF Global est pas un cas isolé et "le problème est un problème systémique, et non pas simplement isolé d'une entreprise."
Barnhardt a recommandé «TOUS les clients se retirer de tous les marchés dès que possible afin qu'ils aient les meilleures chances de se protéger et protéger leurs capitaux propres."
Et enfin elle a laissé le président Obama ont plein les oreilles: «Enfin, je ne vais pas, en aucune circonstance, envisager de réformer et de ré-ouverture Barnhardt Capital Management, ou de toute autre itération d'une entreprise de courtage, jusqu'à ce que Barack Obama a été retiré de bureau et les gouvernement des États-Unis a été suffisamment réformé et repeuplée afin d'engendrer ma confiance totale et complète dans le gouvernement, de son adhésion à et l'application des règles de droit, et dans sa surveillance compétente et juste régulation des marchés des matières premières qui peuvent la réforme . Tant que le gouvernement reste pénale, il ne servirait à rien que ce soit pour tenter de reconstruire l'industrie à terme ou à mon cabinet, parce que dans un environnement sans loi, le vol et la fraude même serait tout simplement se reproduise, et les criminels resteraient impunis, à l'abri l'oligarchie criminelle. "

  
Répondre

Forum de discussion Général

201111231324 256801
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste