OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Quel trader pour un resident hors UE?



LEGARE LEGARE
25/11/2011 19:46:21
0
sur bourse direct tu peux enfin c est marqué regarde sur le bandeaux ABC tape sur ordre puis sur en savoir plus et en bas les questions les plus fréquantes il et marqué que tu peut ouvrir un compte comme les résidents francais
  
Répondre
Katalamiko Katalamiko
25/11/2011 04:24:52
0
Merci a tous, j'ai essayé l'inscription a interactive brokers mais je ne rempli pas les conditions nécessaire pour m'inscrire...

Le truc j'ai envie de dire, c'est que je suis français mais que je vis à l'étranger, je ne peu donc pas m'inscrire sur un site français ou il faut toujours renvoyer des papiers depuis la france au site de tradding en question.
C'est un site qui me fasse sauter cette étape et qui me permette de miser sur le marché français que je recherche.
  
Répondre
pierrevigne pierrevigne
24/11/2011 08:47:26
0
Investis dans une chambre de bonne à Paris.
Tu gagneras dans l'immobilier et ça te permettra d'avoir une adresse en France. ^^

Oour les gains en Bourse, je suis moins positif. ^^
  
Répondre
maxibonz maxibonz
24/11/2011 08:34:23
0
Entre 20h et 3h du matin, il y a rarement grand monde.

Le pays où tu vis doit avoir son lot de courtiers.
Les courtiers français permettent d'investir à l'étranger, pourquoi pas l'inverse ?

Pourquoi ne pas investir dans le pays en question au lieu de la France ?

Sinon, tu peux aller jeter un oeil sur les courtiers US ou anglais, tu as des chances qu'ils soient bien plus conciliants.

Dernière possibilité, monter une boite en France.
  
Répondre
PSOjedi PSOjedi
24/11/2011 08:31:33
0
Interactive Broker

http://www.interactivebrokers.com/ibg/main.php
  
Répondre
Katalamiko Katalamiko
23/11/2011 20:06:03
0
Bonjour,
Je réside actuellement dans un pays d'amérique latine et j'aurais voulu savoir via quel site il m'était possible d'investir en bourse vu que tous les sites français demande de prouver une résidence fiscale en france.

Merci
  
Répondre

Forum de discussion Général

201111251946 257129
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste