OK
Accueil > Communauté > Forum Général

les sites de trade ou on peut se faire de l'argent rapidement



moicmoi moicmoi
06/12/2011 21:13:19
0
Merci très beaucoup
  
Répondre
maeva6lo maeva6lo
06/12/2011 21:01:27
0
Reco, bien dit.
  
Répondre
moicmoi moicmoi
06/12/2011 20:34:03
0
++ ...Cependant j'espére rester en contact avec vous... ++
Et d'ailleurs, je t'y invite. Nombreux seront les forumeurs ( moi y compris) qui te donneront leurs avis, leurs conseils, leurs analyses. Le dialogue , c'est aussi un bon moyen de s'informer, de se faire un jugement. Mais, n'oublie jamais que, en dernier recours, c'est à toi qu'il appartient de décider ou non d'un investissement.
  
Répondre
louisian louisian
06/12/2011 19:58:15
0
une adresse kdo:

http://www.journal-officiel.gouv.fr/ ( notamment info financiere)
t'as aussi l'AMF et plein d'autre truc

quelque conseil sur les sites:
-ne cherche pas un site mais une serieuse entreprise de courtage
-un site bien français (le plus gros est boursedirect)
-etc

  
Répondre
Benid Benid
06/12/2011 19:22:44
0
JCcroiplu et MoicMoi , Merci pour vos conseils..
  
Répondre
Benid Benid
06/12/2011 19:21:03
0
Bonsoir Maeva,
Parfaitement Ok avec toi, j'pense que k'ai beaucoup à apprendre mais la tentation est parfois telment grande
  
Répondre
Benid Benid
06/12/2011 19:19:29
0
Merci pour ton conseil, je pense aussi qu'il faut que je sois méfiante.. En tout cas merci, et je vais suivre votre conseil APPRENDRE.
Cependant j'espére rester en contact avec vous...
  
Répondre
moicmoi moicmoi
06/12/2011 18:41:22
0
++ où vous pouvez gagnez de l'argent..++
C'est notre but à tous. Mais de là à faire fortune.... il y a un très grand pas.

++.... ce genre de site sont dangereux ..? ++
Ne connaissant pas ce (ces) sites, je me garderais bien de porter un jugement. Personnellement, je serais plutôt du genre méfiant.
Le placement en bourse n'est pas dénué de risques. Le principe est que plus la perspective de gain est forte, plus le risque est fort (proportionnel).
Tu es débutante : le conseil que tous te donneront sera "il faut apprendre, apprendre,apprendre,.... ( rubrique APPRENDRE de ce site), et t'entraîner (portefeuilles fictifs), te renseigner au maximum possible sur les société sur lesquelles tu envisage d'investir. Et toujours, être prudente dans tes placements."
Ceci dit, je te souhaite la bienvenue sur le site.


  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
06/12/2011 18:33:43
0
Bonsoir, en bourse tu ne peux pas gagner de l'argent facilement. Sauf coup de chance dit du débutant. Pour tenir "en vie" dans la durée, c'est très difficile. Il faut travailler la chose en l'étudiant petit à petit.Observe, fait des courbes, fait des simulations pendant au moins 6 mois avant de mettre le moindre euro de ta poche.Par contre, c'est passionnant et évidemment super quand on tient!!!Bon courage, en travail donc, pour le premier temps.
  
Répondre
maeva6lo maeva6lo
06/12/2011 18:32:57
0
Surtout, ne pas suivre tout le monde. Si non, bonjour les dégâts.

Bienvenue sur ce beau site.
  
Répondre
Benid Benid
06/12/2011 18:22:45
0
Bonjour à tous ,
Je suis nouvelle sur ce site car depuis une semaine je commence à m'intéresser à la bourse et surtout au site de bourse où vous pouvez gagnez de l'argent.. Donc j'aimerai savoir est ce que d'aprés vous , vous pensez que ce genre de site sont dangereux à ce point ou bien, comme toute chose il y'à des risques.
Je vous remerci d'avance d'avoir pris le temps de me lire...
  
Répondre

Forum de discussion Général

201112062113 259056
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste