OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Reunion de l'UE



moisankarl moisankarl
09/12/2011 21:25:23
0

Message complété le 09/12/2011 21:26:40 par son auteur.

Et puis de toute manière y à un file mais on voit pas... Euh...

  
Répondre
moisankarl moisankarl
09/12/2011 21:25:00
0
C'est un menteur... Lol
  
Répondre
sergen sergen
09/12/2011 20:51:35
0
madame
ça je le fais mais involontairement
  
Répondre
agathe11 agathe11
09/12/2011 20:25:54
0
Allez les mecs faites çà -:)
  
Répondre
moisankarl moisankarl
09/12/2011 20:05:14
0
Je pleurs pour toi trés chère.
  
Répondre
sergen sergen
09/12/2011 19:35:48
0
toujours la
tu sais que la saison de ski ne va pas tarder
a plus Karl
  
Répondre
moisankarl moisankarl
09/12/2011 18:27:05
0
Salut Serge te voilà revenu !!!

Oh pour mon âge tu sais bien je suis immortel... Tant que je reste un souvenir

Rappel : si tu passe par chez moi, tu est toujours le bienvenu.

Bonjour à tous le monde.

A+

  
Répondre
sergen sergen
09/12/2011 17:57:50
0
yep
si je ne connaissais pas ton age
je te dirais "est ce du vécu"
salut
  
Répondre
moisankarl moisankarl
09/12/2011 17:55:35
0
Bien venu aux USA nous y sommes enfin parvenu, vous voici 51 états maintenant. C'était une histoire d'honneur. A ce propos j'ai une blague d'un amis posté ce matin que je fait ici tourner.

"C'est un Traité pour un rendu".

Un couple de jeunes mariés décide d'aller en Corse pour leur nuit de noces. Le matin, le mari va chercher une lame de rasoir, se coupe le doigt et répand du sang dans les draps.
- Mais chéri, que fais-tu ?
- Ecoute, on est en Corse, ils sont TRES regardants sur ce genre de choses, et comme tu n'es plus vierge, je sauve ton honneur !
- Oh merci !
50 ans plus tard...
- Dis chéri, si on retournait dans l'auberge de Corse pour nos 50 ans de mariage.
- Bonne idée !
La nuit se passe très bien et le matin la femme se lève, puis se mouche dans les draps, son mari lui demande ce qu'elle fait et elle répond :
- Tu as sauvé mon honneur il y a 50 ans, je peux bien sauver le tien maintenant !

Message complété le 09/12/2011 17:56:04 par son auteur.

Tout à fait Antoine.

  
Répondre
Antoine Antoine
09/12/2011 17:23:54
0
Qu'ils s'en retournent vers les USA:

" impossible .... On ne peut retrouver QUE ceux que l'on a quittés "

Il avait raison le Grand Charles
  
Répondre
maeva6lo maeva6lo
09/12/2011 16:43:16
0
Pourquoi les Anglais sont-ils membres??? Qu'ils s'en retournent vers les USA!
  
Répondre
Antoine Antoine
09/12/2011 16:27:20
0
Ce pacte est d'une portée toute relative et fait pour patienter jusqu'a Mai 2012 .

Regardez le parcours budgétaire de l'Espagne et de l'Irlande ,jamais en défaut sur les 3% de déficit et l'endettement jusqu'a ce jour, ou.....

Désolé c'est encore une rustine ,il faut partir de la base: politique fiscales, sociales ,et... :

et ensuite mettre des controles pas l'inverse
  
Répondre
moisankarl moisankarl
09/12/2011 16:04:41
0
Toute l'UE sauf le R-U pourrait adhérer au pacte budgétaire-communiqué révisé
Date: 09/12/2011 @ 15h40
Source: Dow Jones News


Tous les pays de l'Union européenne à l'exception du Royaume-Uni vont probablement participer à un nouvel accord intergouvernemental visant à établir des règles budgétaires plus strictes parmi les Etats membres.

Dans un communiqué révisé, les chefs d'Etat et de gouvernement de l'Union européenne ont déclaré que neuf pays - la Bulgarie, la République tchèque, le Danemark, la Hongrie, la Lettonie, la Lituanie, la Pologne, la Roumanie et la Suède - avaient signalé qu'ils pourraient prendre part à ce processus, après avoir, le cas échéant, consulté leur Parlement.

Le Royaume-Uni serait alors l'unique pays membre à ne pas participer à l'accord.

Dans un précédent communiqué publié à l'issue de discussions entamées jeudi soir et poursuivies vendredi matin, les dirigeants européens avaient déclaré que six pays s'étaient joints à l'accord entre les 17 pays de la Zone Euro. Ce communiqué indiquait que les chefs de gouvernement de la République tchèque et de la Suède allaient consulter leurs Parlements respectifs, que le Royaume-Uni avait rejeté le pacte et qu'il était probable que la Hongrie fasse de même.

Budapest n'a cependant pas écarté la possibilité de soumettre l'accord intergouvernemental à son Parlement.

-Jenny Paris, Dow Jones Newswires


  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
08/12/2011 19:46:05
0
Approuvé à 100%
  
Répondre
jollyjoker jollyjoker
08/12/2011 19:28:16
0
En même temps, c'est assez compréhensible: après des mois de négociations bilatérales entre l'Allemagne et la France, ils espèrent que les autres pays vont gentillement accepter tout ce que Merkozy leur demandera? Et leur souveraineté, et leur amour propre, et la crédinilité de leurs politiques face à leurs populations? Comment voulez-vous que tous acceptent, imaginez l'aafront que cela représente face à ces pays... imaginez une minute que la situation soit la même, mais que la France face partie de ces pays "périphériques" auxquels on ne demande l'avis qu'après les négociations, quel serait notre sentiment? On leur agite la menace de la fin du monde, on appelle ce sommet celui de la dernière chance (encore! c'est la troisième ou quatrième fois depuis cet été que la terre est censée s'arrêter de tourner si on ne trouve pas la solution miracle dans la semaine).

Comment voulez-vous que les anglais acceptent de sacrifier la city sur l'autel de l'euro, qu'ils n'ont même pas adopté? On leur demande de se sacrifier pour réparer nos erreurs, et on ne comprend pas qu'ils hésitent?

Comment l'arrogance du couple franco-allemand pourrait générer la confiance et l'unité en Europe?

En plus ils sont incultes et incompétents: la taxe Tobin a déjà été essayée (en Suede), 95% des traders ont fui le pays, les échangent financiers se sont effondrés dans le pays, générant chomage et manque à gagner sur toutes les autres taxes que ces traders payaient sur leur salaire et leur consommation. On est dans la plus pure démagogie, tapons donc sur les vilains banquiers qui nous ont trop prêter d'argent (les salauds)!
  
Répondre
Antoine Antoine
08/12/2011 17:43:17
0
Pas pret de se faire l'accord ,même a 17:


UE: la Finlande rejette un vote à la majorité pour les réformes du traité 08/12/2011 17:09


  
Répondre

Forum de discussion Général

201112092125 259418
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste