OK
Accueil > Communauté > Forum Général

achat revente d'action lors d'introduction en bourse - Page 2



grungy1 grungy1
18/12/2011 23:35:55
0
Il faut que tu trouves un brooker qui passe les ordres sur les marchés pour toi. Moi je suis chez Binck en gros c'est 2.5€/ordre pour les valeurs Françaises belges et hollandaises. Là dernièrement ils ont diminués leur tarifs pour les ordres pour les valeurs américaines : 5€+0.1% ( et tu dois rajouté encore 0.1% de frais de change €/$).

PS: Pour les introductions en bourse fais quand même bien gaffe, penses à placer un ordre stop et mise la sécurité. Ah et si tu souhaite ouvrir un compte chez binck fait le moi savoir, (100€ de frais de courtage d'offert si c'est un parrainage).
  
Répondre
Rodolphe Rodolphe
18/12/2011 23:09:34
0
aucun problème pour faire ça, mais le mieux c'est alors d'avoir un courtier américain, voir e-trade et autres.
  
Répondre
tfab tfab
18/12/2011 20:47:56
0
lol. mai ca ne repond pa à ma question.
veuillez m'aider svp
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
18/12/2011 20:47:00
0
Tu me fais penser au jeune qui vient d'avoir son permis de conduire et qui souhaite acheter une ferrari pour commencer à rouler en montagne sur du verglas.
  
Répondre
tfab tfab
18/12/2011 19:34:56
0
bonjour à tous,

je souhaite me lancer dans la bourse et je suis debutant.

Tout d'abord je souhaiterais savoir sur quelle site m'incrire pour effectuer des achats -ventes d'actions en ligne ( le meilleur au rapport qualité -prix ).

Je voudrais aussi savoir s'il est possible à un particulier d'acheter des actions aux etats unis sur les bourses tel que le nyse et le nasdaq le jour de leur introduction en bourse puis de les revendre le meme jour ou sil ya des contraintes ou des restrictions.

merci à vous pour vos reponses
  
Répondre

Forum de discussion Général

201112182335 260445
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste