OK
Accueil > Communauté > Forum Suez Environnement

Suez Envt: en retrait avec une note défavorable.

Cours temps réel: 19,83  -0,25%



tirelire19 tirelire19
20/12/2011 18:04:05
0
Je partage ton avis , je dis que les gens de crédit suisse sont des Abrutis intégraux et qu' ils feraient mieux d' aller voir ailleurs et surtout qu' ils regardent l'analyse graphique du titre et je crois qu' en matière d' Anerie , on ne peut pas faire mieux qu' eux en ce moment.
Ils fondent leur analyse sur le fait que l' on a retiré cette action du cac , ce qui entraine une baisse automatique mais que par la suite il y aura redressement.
  
Répondre
clafougnis clafougnis
20/12/2011 17:47:07
0
ETBIEN MOI JE DONNE UNE NOTE DEFAVORABLE SUR LE CREDIT SUISSE ET JE DEGRADE MON OPINION SUR CE TITRE
A QUEL TITRE SAUF SPECULATIF SE PERMETTRE DE DEGRADER
SUEZ ENVIRONNEMENT ?
  
Répondre
clafougnis clafougnis
20/12/2011 17:47:08
0
(CercleFinance.com) - Suez Environnement recule de 0,9% à moins de 8,9 euros, pénalisé par une note défavorable de Crédit Suisse qui dégrade son opinion sur le titre du groupe de services aux collectivités de 'surperformance' à 'neutre' et abaisse son objectif de cours de 17,5 à 12 euros.

Le courtier a réduit sa prévision de bénéfice par action récurrent pour 2011 de 0,89 à 0,54 euro, sous l'effet de problèmes entourant un contrat à Melbourne. Ses prévisions de BPA récurrent sont aussi réduites de 34% pour 2012, 25% pour 2013 et 18% pour 2014.

'Ceci n'est pas seulement lié à une baisse de nos hypothèses de croissance du PIB, mais aussi à une vision plus 'sobre' des marges futures dans un contexte d'influence sur les prix diminuée', explique Crédit Suisse.

L'intermédiaire abaisse aussi ses estimations du dividende par action, qui ne devrait plus progresser que de 1,6% par an sur la période 2010-13, contre 6% attendu auparavant.

Si l'action se traite à des multiples de marchés 'apparemment attractifs', ceci ne devrait conduire qu'à une revalorisation limitée à court terme, d'après Crédit Suisse.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

  
Répondre

Forum de discussion Suez Environnement

201112201804 260716
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste