J'aime mon pays apres mai 2012 je le quitte ou pas?
25/01/2012 18:19:11
Si vous en êtes à vous poser la question, c'est que vous avez de l'argent , et si tel est le cas ne serait-ce pas un peu grâce à ce pays dans lequel vous vivez et vous êtes peut-être nés, auriez-vous fait ailleur ce que vous avez réussi ici ?
Même si je peux comprendre l'impression que tout le monde a , l'impression de se faire entuber toujours un peu plus ... !
Mais cette impression riches , pauvres et classe moyenne se la partagent ... !
Même si je peux comprendre l'impression que tout le monde a , l'impression de se faire entuber toujours un peu plus ... !
Mais cette impression riches , pauvres et classe moyenne se la partagent ... !
0
Répondre
25/01/2012 17:05:24
je suis surpris par vos echanges : il y a longtemps que nos gouvernants ne gouvernent plus rien, ils suivent ............quelque fois!!!!!!!!!!!
0
Répondre
25/01/2012 14:50:11
tout compte fait je vais plutot rester.Cela va etre sympa de voir la gauche caviar mettre la main au porte-feuille.Apres la crise de 1929 on a stigmatisé ceux qui avait de l'argent.Quelques années apres,on a vu le carnage !!!
Il vaut mieux favoriser l'investissement et encouragé la création avec des supports financiers.
Il vaut mieux favoriser l'investissement et encouragé la création avec des supports financiers.
0
Répondre
23/01/2012 17:55:05
Eh , ho, les copains. Vous n'allez pas nous en faire une salade, de la Edith Cresson ?
0
Répondre
23/01/2012 16:45:06
Apres la crise des subprimes, la crise européenne qui n'est pas fini d'ailleurs , cette perte du triple AAA voila maintenant que l'on s'en prend a ce qui fait tourner la planete : The money and The Bizzness.
Edith Cresson femme premier ministre de Miterrand avait dit en son temps que la bourse et les financiers elle n'en n'avait rien a péter.Elle fut dégagé de son poste quelques mois aprés.
Edith Cresson femme premier ministre de Miterrand avait dit en son temps que la bourse et les financiers elle n'en n'avait rien a péter.Elle fut dégagé de son poste quelques mois aprés.
0
Répondre