OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Mon secret de réussite en Bourse



Cha-from Cha-from
11/05/2017 11:35:18
0
Acheter exactement au plus bas ou vendre exactement au plus haut, ce n'est pas forcément une si bonne opération, sauf .... pour votre banquier !

Il m'est arrivé de passer un ordre de vente à cours limité qui s'est révélé au plus haut de la séance, et j'ai eu le déplaisir de vendre 1 seul titre dont le cours était inférieur aux frais forfaitaires de courtage
  
Répondre
ChZ64 ChZ64
11/12/2015 19:19:22
0
@moicmoic
bofffff ... on n'est toujours le con de qq'un ......
  
Répondre
ChZ64 ChZ64
11/12/2015 19:15:55
0
Salut micmoic
top ... !!! me mare ...
exp : ACA ce jour, j'avais ce matin 10,22 au+Bas ..(pris en compte pour mon trade) ben non c'est 10,17 ce soir ..
suis Stop à 10,14, .considère au+Bas ...mais qui considère que cé au+haut ..et qui pense a+Bas 9,82 ???
  
Répondre
realnogains realnogains
09/12/2015 11:15:57
3
Salut à tous .

C'est bien beau tout ça :essayez vous aussi et vous gagnerez mais attention c'est très important de respecter les consignes:
achetez au plus bas et revendez au plus haut !!

voila j'espère que mon tuyau vous permettra de gagner aussi facilement que moi en bourse.

Mais il existe bien d'autres facteurs que ceux là: ce serait trop facile .

Je vais donner un exemple un titre cartonne pendant 2 ans (donc acheté au plus bas)
et d'un coup d'un seul le titre est suspendu /rayé résultat nada .( let's Gowex 2 ans + 420% et aujourd'hui 0)

D'ailleurs et tout simplement beaucoup de titres que certains on acheté au plus bas ce qui semblait être le cas et bien le cours et encore plus bas de plus en plus bas .

Je ne donnerai pas de nom d'actions pour cela ( mais des actions à gros potentiel pourtant au jour d'aujourd'hui sont à la ramasse ,elle reviendront un jour pour certaines ,mais le temps perdu ne mérite pas ce risque voilà tout)

Moi j'avais une méthode pour le loto aussi ( 3 numéros très souvent / 4 deux fois par mois / 5 une fois tout les 3 mois / 6 une seule fois trouvé et ensuite j'ai arrêté )

J'avais crée un petit club de 5 dans mon entreprise (sur on a joué 2 ans sans perdre d'argent ,résultat ils ont abandonnés)

Pour les 6 je les ai trouvé tout seul (d'ailleurs j'avais dit que j'arrêtais de jouer ) (grosse mise multiple à 10 numéros 420 Francs )mais problème ma femme ce jour là ne la pas jouer il étais dans son sacs il n'y avais plus qu'a le valider.

C'est cela la vie à 2 doigts de réussir et rien et bien en bourse(qui est une jungle) c'est pareil ( si s'était si facile sur ce site nous serions tous riches )

Moi ici je suis juste riche d'avoir par courrier échangés avec des gens que je ne connais pas ,mais qui mon aidés pour certaines choses qui non rien à voir avec la bourse!

Voilà c'est mon humble avis .

bonne journée à tous les richards .

@ plus
  
Répondre
moicmoi moicmoi
08/12/2015 21:46:20
2
Poétique, poétique……Dison fleur bleue fanée depuis bien longtemps.
Certains, quand je pars dans cette sorte de délire, disent : qu’il est con ! Mais qu’est-ce qu’il est con !
A chacun son opinion.

  
Répondre
ettircs ettircs
08/12/2015 21:37:17
2
moicmoi tu es très poétique c'est beau ce que tu dis
  
Répondre
moicmoi moicmoi
08/12/2015 20:41:25
9
salut ChZ64

++..cé un truc de ouf ...car, quand (toi) tu achètes au plus bas, ..++
Et dans ce cas, j’estime toujours avoir acheté trop cher.
++..celui qui vend, estime au plus haut...
et quand tu vends au plus haut, celui qui achète, estime au plus bas...(lol...)..++
En résumé, et pour faire simple, le plus bas est parfois le plus haut, et le plus haut est parfois le plus bas. Mais le plus haut pourrait être un peu plus bas, et dans ce cas, pourquoi le plus bas ne serait pas un peu plus haut ? oui mais voilà : en bourse, le plus bas peut baisser, tout comme il peut ne pas baisser. Et le plus haut peut monter, tout comme il peut ne pas monter. En fait, je me demande si ce n’est pas tout simplement une question de prix et d’acceptation de ce prix. Oui, mais à condition que ce prix ne soit pas trop élevé pour être acheté. Mais en même temps, il faut qu’il soit assez élevé pour pouvoir être vendu. (j’ai l’impression de voir un serpent qui se mord la queue. Et même temps, je préfère que ce soit sa queue, plutôt que la mienne. Tiens, ça me fait penser que je dois poster sur la file : qui a une bonne blague?)
Pour le bien, il faudrait pouvoir acheter pile-poil au moins cher. Et ça, c’est rare. Mais c’est comme les chevaux : un cheval pas cher est rare, donc, un cheval pas cher est trop cher.
C’est effectivement une histoire de fou, qui pourrait faire monter certains sur leurs grands chevaux. Mais à quel prix, ces chevaux ? Chers ? ou pas chers ? Mais dois-je re préciser qu’un cheval pas cher est rare, et que……..
Comme c’est déprimant. Et je t’en parle en connaissance de cause, puisque je travaille dans les ascenseurs, un métier qui connait des hauts et des bas. Et on a parfois le moral au plus bas. Alors, pour le faire monter, on appuie sur le bouton.
Mais quand tu veux prendre l’ascenseur, quand il est à ta hauteur, je ne te conseille pas d’attendre qu’il soit encore plus bas.
Et voilà, je t’ai livré tous mes secrets. Mais,…Chuuuttttt (ou chute pour être au plus bas). Ca reste entre nous. Ne le répète surtout pas aux autres.
Tout compte fait, je me demande s’il ne vaudrait pas mieux en rire.

  
Répondre
Waine 70 Waine 70
08/12/2015 20:34:08
1
Moi je vais faire le coup, ma ça sera pas du siècle ... ... et d'ailleurs ça ne sera pas du cou non plus, ça n’intéresserait pas madame autrement ...


  
Répondre
ettircs ettircs
08/12/2015 20:05:21
3
je te dis un grand merci donc MERCIIIII!!!!!!!!!!!!!!
effectivement travaillant à devenir riche en bourse depuis voila 1 an et demi je n'ai visiblement pas réussi car j'habite toujours mon petit apparte merdique de 40m² avec mon voisin du dessus que j'appellerais amicalement "vieux crouton"
qui fait exprès de faire du bruit la nuit.
Grâce à ta méthode je pense maintenant comprendre comment le devenir et sincèrement si elle fonctionne je te ferais un don honorable car tu la donne gratuitement, ta générosité payeras. que dieu te bénisse
  
Répondre
Augustus Augustus
08/12/2015 19:28:40
1
Salut les gars 😎de toute façon il doit savoir que l'on achète jamais au plus bas et on ne vend jamais au plus haut 😎
  
Répondre
ChZ64 ChZ64
08/12/2015 19:16:32
2
@moicmoic salut

cé un truc de ouf ...car, quand (toi) tu achètes au plus bas, celui qui vend, estime au plus haut...
et quand tu vends au plus haut, celui qui achète, estime au plus bas...(lol...)

en fait (je suis en intraday) c'est très difficile, voir impossible, d'estimer les points d'entré et sortie,
même avec graphique et indicateurs ...
et pour cause, il n"y a plus d'efficience de marché ...et la "manipulation des cours" est courante ...

cependant, on peut saisir des opportunités d'achat sur des points bas "travaillés pendant qq jrs avec du volume"
bon trades à tous



  
Répondre
moicmoi moicmoi
26/01/2012 14:12:58
1
comme tu dis "tout n'est pas perdu ici "
Et mes copains Dupont et Dupond diraient 'ici, tout n'est pas perdu"
Nous sommes sur un site sérieux, ou l'humour n'est pas exclu, loin s'en faut. Heureusement.
  
Répondre
l'exorciste l'exorciste
26/01/2012 13:50:59
0
y a n'a tout de meme quelques uns qui ont compris que c'etait de l'humour (;o))

tout n'est pas perdu ici
  
Répondre
moicmoi moicmoi
26/01/2012 13:18:55
1
Allez. Disons lui merci. Mais moi, j'attends autre chose : la méthode pour savoir QUAND on est au plus bas , et QUAND on est au plus haut . Si tu peux nous donner une méthode ultra-fiable là-dessus, on te dira un "Grand Merci"
  
Répondre
l'exorciste l'exorciste
26/01/2012 09:29:12
0
on sent l'humour de Po lueur mais ça pas l'air d’être une étincelle
  
Répondre
pollueur pollueur
26/01/2012 09:27:45
0
Ta soeur aussi fait comme ça???

Message complété le 26/01/2012 09:28:10 par son auteur.

Drôle de famille!

  
Répondre
l'exorciste l'exorciste
26/01/2012 09:13:59
3


je n'achète un titre que lorsque il est au plus bas..

ensuite j'attends qu'il soit au plus haut pour revendre

ainsi j'empoche la différence .c'est une méthode sérieuse qui a fait ses preuves et grâce a elle je gagne !!!

essayez vous aussi et vous gagnerez mais attention c'est très important de respecter les consignes:
achetez au plus bas et revendez au plus haut !!

voila j'espère que mon tuyau vous permettra de gagner aussi facilement que moi en bourse.

Je vous livre ce secret car j'adore aider mon prochain... je pourrais vendre la méthode mais non

votre simple merci me suffira .

  
Répondre

Forum de discussion Détente

201705111135 265761

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste