OK
Accueil > Communauté > Forum St Dupont

C'est pour aujourd'hui...

Cours temps réel: 0,054  0,00%



crescentstreet crescentstreet
12/04/2012 11:08:31
0
Merci pour ton analyse graphique sur st dupond.J'attends avec impatience les resultats du chiffre d'affaire.Ils devraient etre bon.
  
Répondre
moicmoi moicmoi
11/04/2012 22:47:16
0
A mon avis, il est urgent d’attendre. C’est ce que je me suis dit ce matin pour CARMAT. Et c’est ainsi que j’ai loupé le rebond.
Tout le monde peut se tromper, comme disait le hérisson en descendant de sur la brosse de chiendent…
Mon analyse du moment pour St Dupont :
Actuellement, la courbe des cours est coincée dans un triangle (traits pleins noirs). Sortie par ?….. Allez donc savoir. En principe, par le haut. Mais… elle se retrouve sur une double résistance à 48/49 ( tireté rouge et plein oblique noir). En outre, elle est dans un canal horizontal bornes 42-48. Si elle force ces résistances, c’est direction le nord.
Les indicateurs : les bols s’ouvrent. …à la hausse ou à la baisse ?. Pas évident à savoir. Les volumes sont orientés à la baisse. Les autres indicateurs sont plutôt (légèrement ?) positifs. Les SAR sont rouges, mais prennent appui sur du vide. Donc, non significatifs. En tous cas, ils n’annoncent pas une baisse à coup sûr .
Cependant, le titre s’inscrit dans un canal haussier depuis août. (traits tiretés noirs)
Perso, j’attendrais de voir l’évolution des jours prochains.
A vous d’ interpréter le graphe.
  
Répondre
Lupo Lupo
11/04/2012 20:48:14
0
Voyons demain avant de se réjouir totalement bien que le cours prenne la courbe ascendante attendue depuis quelques semaines.
  
Répondre
Lupo Lupo
11/04/2012 12:17:30
0
Est il sage de revenir sur la valeur avec un cours de 45 cents ?

Pour moi, oui.
  
Répondre
Lupo Lupo
03/02/2012 21:11:51
0
Les chiffres parus semblent bons à suffisamment bons pour booster le cours.

Voyons lundi matin pour avoir une idée plus claire.
  
Répondre
moicmoi moicmoi
02/02/2012 19:04:29
0
C'est quoi ça, DPT ? C'est anonyme, non ?
Je pense que oui, elle devrait aller au N. mais pian pian. Aller chatouiller les 0.60
Mais, je t'en prie, ne me parle plus de grecs (calendes ou pas)
  
Répondre
Lupo Lupo
02/02/2012 17:09:11
0
Ou pour demain, lundi, mardi... ou aux calendes grecques

que le cours va booster au grand nord ??
  
Répondre

Forum de discussion St Dupont

201204121108 267130
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste