OK
Accueil > Communauté > Forum Général

La Grèce : RAS LE BOL! L'€urope malade la Chine arrive!!



tirelire19 tirelire19
16/02/2012 12:53:22
0
Allez dire çà aux ouvriers d' Arcelor Mittal de Gandrange puis à ceux de Florange s 'ils ne vont pas aller voter !
En tout cas , ils savent déjà pour qui ne pas voter : le caniche !
  
Répondre
moisankarl moisankarl
16/02/2012 12:47:03
0
http://cherpresident.yahoo.fr/idee/1875/

Message complété le 16/02/2012 12:56:44 par son auteur.

On trouve de trés bonne idée comme par exemple celle-ci assez originale :
"Ajouter une date de péremption à l'argent liquide afin de doper la consommation" Lol

  
Répondre
sarkosy sarkosy
16/02/2012 12:38:48
0


SI PERSONNE NE VOTE, LA CLASSE POLITIQUE SE RETROUVERAIT DANS QUELLE SITUATION ,

VIS A VIS DE LA COMMUNAUTE INTERNATIONAL ???
  
Répondre
CAROLINE34 CAROLINE34
16/02/2012 12:21:37
0
Je l'ai vu aussi et l'avais passé à mes contacts perso...

Quoiqu'il en soit 80 % de bulletins "refus de vote"...ne servirait à rien, cela n'invaliderait pas les élections et remettrait en cause le principe même de la démocratie....à ce que j'en sais.

S'il y a une méthode qui permet de remuer le panier à crabe...il serait temps de la trouver...car tout le monde rugit de colère, mais au final nous n'avons pas beaucoup de moyens pour l'exprimer et faire bouger profondément les choses.

moi j'avais pris le parti de voter pour : COLUCHE
Est-ce la bonne méthode ? je ne sais pas...
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
15/02/2012 14:19:33
0
Henri Guaino , conseiller du président , 17000 euros net de salaire mensuel .
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs !
Touchez pas aux salaires des ministres et autres pontes de l' état , touchez pas non plus à leurs retraites dorées : le peuple paiera .
Voilà ce sont eux les voyous et profiteurs de l' état .
Eux l' austérité , la rigueur connaissent pas !
  
Répondre
SANDRO SANDRO
15/02/2012 14:11:48
0
D'autre part ,il, y a quelques années ,"Monsieur" Debré a fait passer un amendement,juste avant son départ du perchoir ,qui assure dorénavant une indemnité de "chômage" aux députés, de 60 mois,au lieu de six précédemment !!!!!!
Acun député n'a voté contre ,bien évidemment!!!!!!!!!!! Les communistes pour leur parti, les autres pour leur poche !!!!!
Moi ,j'ai demandé des comptes à mon député :jusqu'ici aucune réponse .
Vous trouverez l'adresse mail de votre député sur le site nosdéputés.fr de même que leur activité lors des sessions .N'hésitez pas à leur faire part de vos griefs et de vos indignations .
Peut-être que si nous les "bousculons "tous de temps en temps en les menaçant de ne plus voter pour eux et de faire part sur le net de nos "raz-le-bol", ils bougerons leur cerveau un peu plus .
  
Répondre
crescentstreet crescentstreet
15/02/2012 13:21:34
0
Je suis d'accord avec toi de créer un mouvement de contestation démocratique sur ce site ou ailleurs demandant une baisse de 30% ou plus de leurs salaires ou indemnitées de ces INTOUCHABLES de la politiques qui eux memes s'octroient des hausses de salaires sur notre dos.TAXER CES NOTABLES ET TECHNOCRATES QUI PONDENT DES LOIS ET ENSUITE NOUS OBLIGES A NOUS FAIRE PAYER LEURS PROPRES INCOMPETENCES.
  
Répondre
pollueur pollueur
15/02/2012 13:07:15
0
Moi, je ne vote pas Sarkozy!!!
  
Répondre
moicmoi moicmoi
15/02/2012 12:40:58
0
J’ai vu passer ce même document. Le commentaire qui l’accompagnait était : il y a là de sacrées économies à faire. Si on leur diminuait leurs indemnités de 50%, suppression des énormes avantages de toute nature, ça représenterait un bon paquet. Le ras le bol s’installe chez tous, mais personne ne bouge. L’ami SARKOSY ( pas celui de l’Elysée. Le nôtre : celui du forum) nous demande : « A QUOI SERT LES ELECTIONS ??? »
Justement. Ce serait peut-être l’occasion de faire connaître nos revendications. Imaginez : 0% abstentions , 80% de bulletins « REFUS DE VOTE » avec explications du pourquoi…..
  
Répondre
sarkosy sarkosy
15/02/2012 12:02:18
0

A QUOI SERT LES ELECTIONS ???
  
Répondre
norcae14 norcae14
15/02/2012 11:54:08
0
en plus des salaires il faut ajouter : l'enveloppe de fonctionnement pour la permanence et les salaires des collaborateurs, les frais de déplacements, les retraites dorées, les avantages sur place, ...
et généralement le cumul des mandats
pour moi les pires ceux sont les sénateurs
  
Répondre
crescentstreet crescentstreet
15/02/2012 11:48:47
0
Le feuilleton grec n'en finit pas de nous gonfler et de nous pomper.La Chine s'inquiete de son PIB et de l'europe qui croule sous ces dettes et nous avec,les petits porteurs.Sans compter ce que nous ponctionne l'état.On m'a envoyé par mail les salaires de nos politiciens du simple maire au député européen + les députés ,les sénateurs les présidents de conseils généraux et régionaux enfin bref la totale c'est complétement HALLUCINANT.Ils nous disent tous qu'il faut se serré la ceinture.C'est du foutage de gueule.
  
Répondre

Forum de discussion Général

201202161253 269312
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste