OK
Accueil > Communauté > Forum Saint Gobain

Saint Gobain: Un analyste d'UBS toujours à l'achat sur le titre

Cours temps réel: 70,40  -0,59%



tirelire19 tirelire19
10/12/2014 15:13:31
0
Je crois en un rebond technique pour SGO à trés court terme , il faut le tenter mais attention il ne va pas durer voici pourquoi : cette analyse repose sur l' indicateur technique RSI 14 jours çi dessous .
Constat : la courbe du RSI en bleu était en tendance haussière dans le canal haussier vert malheureusement s' est produite la sortie baissière , nous avons eu le pull-back sur le SOH vert du canal haussier , nous avons repris le chemin de la baisse mais plus grave l' indicateur se trouve désormais sous ses MM7 verte et MM20 rouge qui se sont croisés ce qui valide le signal de vente signalé par la flèche rouge .
La flèche verte vous signale le même signal mais à l' achat en croisement des 2 moyennes mobiles , enfin autre point le petit trait rouge haussier vous signale une divergence haussière de l' indicateur alors que le cours baissait s' en est suivi la hausse que nous avons connu depuis le 17 octobre dans le canal vert.
Dernier point que je vous signale et non des moindres , chaque action , chaque indice a des supports et résistances , pour l' indicateur il en est de même , regardez bien l' horizontale turquoise c' est un support résistance idéal, nous avons enfoncé ce support turquoise , l' indicateur devra faire son pull-back par un rebond technique .
La baisse va marquer une pause le temps de permettre à l' indicateur de faire son pull-back , ce rebond ne durera pas car nous avons eu le croisement des mm7 et mm20 , nous sommes en tendance de fond baissière , la baisse reprendra par la suite .
Je vous dis la baisse va marquer une pause , je vous donne une preuve : baisse des volumes baissiers depuis 3 jours , la pression baissière s' estompe pour permettre le rebond et pour permettre aux vendeurs de se repositionner plus haut
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
10/12/2014 14:54:27
0
Je crois que je vais être dans l' obligation de montrer un graphique sur Saint Gogain pour prouver qu' actuellement on est en tendance baissière même si j' envisage un rebond technique à court terme avant une reprise de la tendance de fond baissière .
Je contredis l' analyste d' UBS , pour cela je vais devoir être trés technique et moins fondamentaliste tout en considérant SGO comme une bonne valeur à mettre en fond de portefeuille mais pas maintenant
  
Répondre
Augustus Augustus
08/12/2014 10:32:41
0
Quant on a les yeux plus grand que le ventre
  
Répondre
Augustus Augustus
08/12/2014 10:32:00
0
Une acquisition qui passe mal pour Saint-Gobain.

(CercleFinance.com) - L'action abandonne près de 4% actuellement suite à
l'annonce de l'acquisition du groupe suisse Sika, chère payé aux yeux de
certains. Le titre se paye sur un PER de 15 si l'on se fie aux estimations
2015.
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
28/03/2012 17:36:16
0
Pour un crétin , pour un andouille , on ne pouvait faire mieux !
Décidément à ces gens là , ils leur manquent une case : celle de l' analyse technique !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
06/03/2012 14:28:38
0
Andouilles les analystes !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
06/03/2012 14:28:38
0

Dans une étude publiée aujourd'hui, les analystes financiers de la banque
Suisse UBS ont abaissé leur objectif de cours sur le groupe français.

Ce
dernier est ainsi légèrement réduit et passe de 41 à 40 euros par action mais la
recommandation du courtier reste à l'achat.

Il faut dire que le titre se
traite autour de 36 euros à la bourse de Paris ce qui laisse une marge
d'appréciation importante d'après l'analyste.

© www.abcbourse.com

  
Répondre

Forum de discussion Saint Gobain

201412101513 272784
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste