OK
Accueil > Communauté > Forum Vivendi

VIV probabilités et prédictions ou synthèse au 10 Mars 2012

Cours temps réel: 9,878  -0,70%



j.tavern j.tavern
11/03/2012 13:57:42
0
Lisez le Journal des Finances ou achetez des SICAV ils ont tout réfléchi pour vous comme à la télé j'ai tout compris ça alors, j'en reviens pas y compris sur A2 avec Vivement Dimanche prochain assis sur un canapé à regarder pendant des heures la télé, c génial non de tout comprenre en direct !! lol
  
Répondre
ROUBESH ROUBESH
11/03/2012 13:48:23
0
J'osait pas le dire.....mdr j'y pige queue dalle itou.!
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
11/03/2012 13:19:27
0
Je comprends rien, c'est sûr que faire des études ça donne l'ait intelligent. Pourriez-vous donner vos positions d'achat et de vente à l'avenir, et bilanter régulièrement votre methode. A défaut je ne pourrai continuer à vous lire.Merci pour un effort de clarté, nous sommes sur un site pas fait pour les bac + N² / exponentielle * tangante racine cubique.
  
Répondre
j.tavern j.tavern
11/03/2012 13:01:24
0
VIV probabilités et prédictions ou synthèse au 10 Mars 2012

Par exemple dans la fourchette de cours pas choisie au hasard (qui tient compte bien entendu de fluctuations statistiques des fonctions d’onde de probabilité d’où des niveaux quantifiés de cours pour faire simple), on trouve actuellement l’intervalle de confiance :
VIV : 12,24 – 14,73 € avec une probabilité # 73% et la valeur moyenne associée (non linéaire) est de 12,97€

Ça veut dire aussi proba 27% d’être en dehors de la fourchette en question ci-dessus.


En outre, la probabilité de la tendance à la Hausse du titre VIV, notée p , est # 54%.
On peut pour quantifier c.à.d. associer un opérateur (matrice) spin ½ à la tendance ou 2 valeurs propres Hausse proba p et Baisse proba q=1-p = 46% ici. Ainsi, connaissant p et q on en déduit que l’incertitude ou fluctuation ou volatilité comme dans une élection à 2 candidats pour donner une image (écart-type) sur la tendance est donnée par racine carrée de 4pq = racine carrée( 4x0,54x0,46) # 99,7% d’incertitude vers la hausse ou la baisse presque comme Hollande-Sarko au second tour en Mai 2012 par hypothèse ? Rire

Nota : on a une incertitude choisie de 50% qd la probabilité p (tendance H) vaut # 93,3 % ou inversement q # 6,7% (faire le calcul ou tracer la courbe pour trouver 2 nombres p et p connaissant leur somme p+q=1 et pour une incertitude donnée au carré par le produit 4pq fixé au choix). Voila pkoi la Bourse (actions et obligations) est risquée. Lol



Conclusion : les probabilités dynamiques, (pas comme aux jeux statiques), qui dépendent du temps donc évoluent sans cesse (équation de Schrödinger), de réalisation des 2 évènements VIV < 12,24€ et VIV > 14,73€ sont de # 68% et 83% respectivement et avec pour date de réalisation VIV < 12,24€ après le 1er Avril 2012 et pas encore de date prédite (pas de solution) pour VIV > 14,73€.

  
Répondre

Forum de discussion Vivendi

201203111357 273607
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste