OK
Accueil > Communauté > Forum Ipsen

IPSEN - A L' INTENTION DE ROUBESCH

Cours temps réel: 106,30  -0,09%



ROUBESH ROUBESH
23/03/2012 12:41:31
0
AH cette fonction de sujet favoris...quand on sait l'utiliser elle permet de faire vivre un post dans le temps avec évolution des graphs.....trop bien.!! bon moicmoi j'adore ton graph, je valide ipsen comme une de mes ligne pour la semaine prochaine (pour rebond 20/23 en srd mensuel)
  
Répondre
moicmoi moicmoi
22/03/2012 23:14:46
0
OK Merci pour l'information sur la procédure. Justement, je me demandais comment ça pouvait marcher. Je prends bonne note.
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
22/03/2012 22:37:12
0
En clair, cela revient à dire que l' on a réintégré le canal haussier , donc ce serait plus fort qu' un simple pull-back , ce serait un signal d' achat.
A propos moicmoi , n' ouvre pas une file à chaque analyse .
Par exemple tu peux mettre cette file dans tes discussions favorites , pour cela tu appuies sur le petit coeur situé à gauche de forum thématique, ensuite quand tu fais un graph sur le même sujet , la même file aprés avoir fait ton commentaire, tu cliques sur publier dans un de vos sujets favoris , apparait alors la liste de tes favoris , tu cliques sur le sujet choisi puis tu valides une première fois , tu reviens à ton commentaire et tu valides une seconde fois .


  
Répondre
moicmoi moicmoi
22/03/2012 21:58:56
0
Le voici que le voilà. Sur 6 mois.
  
Répondre

Forum de discussion Ipsen

201203231241 275298
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste