OK
Accueil > Communauté > Forum Accor Hotels

Accor: s'envole de 3,7% boosté par une analyse positive.

Cours temps réel: 43,30  0,25%



tirelire19 tirelire19
27/03/2012 23:26:07
0
Bonne nouvelle ce mardi 27 mars 2012, le titre Accor est boosté à la hausse par les analystes de la société générale .
Mon objectif : décrédibiliser une fois de plus ce cabinet d' analystes pour cela nous attendrons ma prochaine analyse personnelle .
Leur objectif de cours relevé de 28 à 31 euros, cours de ce jour à 26,80 euros en clôture !
Nous allons voir et vérifier si ce cabinet d' analystes est maitre en analyse graphique !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
27/03/2012 23:26:08
0
(CercleFinance.com) - Le titre Accor termine en hausse de 3,7% à 26,80 E avec un volume important de titres échangés (près de 1,6 millions d'actions). Les analystes de Société Générale passent à l'achat sur le titre au lieu de 'Neutre' avec un objectif qui est relevé à 31 E (au lieu de 28 E).

Cette note positive fait suite aux résultats 2011 qui confirme que la stratégie du groupe est payante avec un EBIT supérieur aux attentes. ' Nous croyons que le groupe Accor a commencé un nouveau cycle d'amélioration des marges menée par la restructuration en cours de ses actifs '.

Standard & Poor's a confirmé sa note à long terme sur Accor à 'BBB-' ainsi que sa note à court terme 'A-3', tout en relevant sa perspective de 'négative' à 'stable'. ' Le relèvement de la note de S&P et l'annonce surprise d'un dividende extraordinaire sont des signes clairs d'une plus grande confiance dans l'entreprise à la fois au niveau de la gestion et des crédits ' indique SG. ' Ces éléments positifs ne semblent pas encore pris en compte dans le cours de l'action '.

Avec une dette nette qui se montait à 226 millions d'euros au 31 décembre dernier, Accor a évoqué une situation financière 'solide' lui permettant un retour aux actionnaires de 1,15 euro par action, dont 0,65 euro par action de dividende ordinaire (+4,8%).

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Accor Hotels

201203272326 275863
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste