Listes de valeurs
06/04/2012 13:53:47
la page d'accueil se rafraichit toute seule, toutes les 5 à 6 minutes, du coup elle régénère tout (liste comprise)
par contre dans cet intervalle de 5 minutes, la liste est streamée et se rafraichit toute seule isolément du reste de la homepage (rendu partiel ajax).
par contre dans cet intervalle de 5 minutes, la liste est streamée et se rafraichit toute seule isolément du reste de la homepage (rendu partiel ajax).
Message complété le 06/04/2012 13:54:59 par son auteur.
une piste serait par exemple d'avoir 4 boutons au dessus de la liste en homepage pour zapper en un clic d'une liste à l'autre et potentiellement suivre 60 valeurs ?
0
Répondre
06/04/2012 13:26:10
c'est peut être jouable
à confirmer avec le webmaster
j'ouvre un googlechrome avec en page d'acceuil comme liste favorite ma Liste1
j'ouvre un 2nd googlechrome avec en page d'acceuil comme liste favorite ma Liste2
je viens de voir que les 2 sessions sont rafraichies au niveau du dernier cours et %
mais effectivement la liste favorite (forcément 1 seule en même temps) n'est pas recalculée (recalcul partiel de la page d'accueil ?)
ca semble jouable
mais quand j'avais testé, j'avais vu qu'au bout d'un moment, il semble y avoir un refresh total de la page d'acceuil et donc réactualisation de la liste favorite affichée
je ferai le test en réel mardi sur toute la journée
à confirmer avec le webmaster
j'ouvre un googlechrome avec en page d'acceuil comme liste favorite ma Liste1
j'ouvre un 2nd googlechrome avec en page d'acceuil comme liste favorite ma Liste2
je viens de voir que les 2 sessions sont rafraichies au niveau du dernier cours et %
mais effectivement la liste favorite (forcément 1 seule en même temps) n'est pas recalculée (recalcul partiel de la page d'accueil ?)
ca semble jouable
mais quand j'avais testé, j'avais vu qu'au bout d'un moment, il semble y avoir un refresh total de la page d'acceuil et donc réactualisation de la liste favorite affichée
je ferai le test en réel mardi sur toute la journée
0
Répondre
06/04/2012 13:18:59
et oui main non 
la liste favorite en page d'accueil est toute petite en largeur
pour avoir une 2nde liste, on est obligé de passer par l'onglet liste de valeurs
et là la liste est trop large => le nom est gauche, les infos pertinentes au fond à droite...
là ça devient moins discret

la liste favorite en page d'accueil est toute petite en largeur
pour avoir une 2nde liste, on est obligé de passer par l'onglet liste de valeurs
et là la liste est trop large => le nom est gauche, les infos pertinentes au fond à droite...
là ça devient moins discret

Message complété le 06/04/2012 13:20:20 par son auteur.
merci pour l'idée mais j'y avais pensé, déjà testé
0
Répondre
28/03/2012 14:17:15
bonjour
serait-il possible d'agrandir le nb de valeurs par listes personnelles ?
serait-il possible d'agrandir le nb de valeurs par listes personnelles ?
0
Répondre
Forum de discussion Equipe ABC Bourse
201204061353 275969