OK
Accueil > Communauté > Forum Eramet

sortie du triangle par le haut?

Cours temps réel: 70,45  1,08%



moicmoi moicmoi
02/04/2012 10:21:46
0
Salut Katalamiko
Je ne partage pas vraiment ton analyse. Ma vision en est toute autre. Les raisons :
Elle est enfermée dans un canal baissier , actuellement en plein milieu du-dit canal , avec des bougies d’hésitation, et l’ouverture des BOL me semblerait confirmer le mouvement baissier. Qui plus est, la MM 20 est passée sous la MM 50 et se rapproche dangereusement vers la MM 100 et la courbe des cours se ballade en-dessous de ces MM.. La ROB de ce canal est solide à mon avis ( ROB pointillés bleus L T , et ROB pointillés noirs CT ) . Et puis encore, elle se trouve sous un support majeur LT (plus bas de fin 2008 et début 2009 ) qui serait devenu résistance.
Au niveau des indicateurs : les volumes se dégonflent, le A/C confirme la baisse, les STOCH semblent vouloir repasser au dessus de la ligne de signal, le RSI est neutre, et les SAR sont rouges.
Comme elle est actuellement au plus bas du plus bas, on pourrait espérer la hausse….. Je n’y crois pas pour l’instant, et je n’adhère pas à ton objectif de 120. Au contraire, je ne serais pas surpris qu’elle aille en dessous de 100.
Ceci n’est que mon avis, et non un conseil. Je n’ai pas la science infuse. A chacun de juger par lui-même.
  
Répondre
Katalamiko Katalamiko
02/04/2012 03:26:33
0
Superbe progression depuis le début de l'année pour Eramet qui a tout reperdu lors de la consolidation.
A noter une belle divergence baissière sur les deux dernières baisses...

Qu'en pensez vous?
Première objectif 120?

Mon analyse n'est que technique
  
Répondre

Forum de discussion Eramet

201204021021 276518

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste