OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

CAC 40: retournement à la baisse, les PMI déçoivent.

Cours temps réel: 8 023,26  0,52%



Katalamiko Katalamiko
02/04/2012 11:20:09
0
si dieu existait, l'AMF lui ferait un procès (omnicient)
En fait je demandais car j'attends tout simplement pour acheter ou non des actions.
Mais maintenant que j'y pense, vu qu'on ne confirme pas le rebond de vendredi, demain devrait être pire et donc on devrait casser les 3400. Même si les résultats US de ce soir sont bonnes.
  
Répondre
lher lher
02/04/2012 11:17:49
0
peut etre pas DIEU mais peut etre dieu
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
02/04/2012 11:15:03
0
Dieu seul le sait et je ne suis en aucune façon Dieu.
Pourquoi se focaliser sur 3400 , ira ou ira pas en dessous , tout le monde verra là où l' on voudra nous envoyer !
  
Répondre
Katalamiko Katalamiko
02/04/2012 11:12:28
0
tu penses que les 3400 vont tenir?
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
02/04/2012 11:00:34
0
Ben voyons, les PMI déçoivent .
Moi, je dirais , on a joué avec le feu ( les BULLS ) avec la MM50 , on a voulu la franchir , on y a crû , mais elle est là la coquine , elle fait résistance , d' ailleurs , le cours de clôture de vendredi est venu buté contre !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
02/04/2012 11:00:34
0
(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris s'est rapidement retournée à la baisse lundi matin, la tendance s'essoufflant logiquement après un gain de plus de 8% sur le premier trimestre.

Vers 10h40, l'indice CAC 40 se replie de 0,4% à 3411,1 points après une ouverture en hausse de 0,2%.

'On attend l'ISM manufacturier et les dépenses de construction cet après-midi aux Etats-Unis, deux indicateurs qui devraient progresser et peut-être relancer Wall Street et de renouer dès le deuxième trimestre avec la bonne dynamique qui avait caractérisé le premier', prévient-on chez Capital Spreads.

Comme le montre le nouveau repli de la Bourse de Madrid aujourd'hui (1,2%), le cas de l'Espagne reste particulièrement observé des investisseurs même si le pire de la crise de la dette européenne semble passé.

'Est-ce que l'Espagne constitue le maillon faible de la zone euro?', se demandent aujourd'hui les stratèges de la SG. 'La réponse est oui, mais cela est déjà intégré dans les cours du marché', estiment-ils.

Dans la zone euro, l'indice PMI final Markit pour le secteur manufacturier est ressorti en baisse de 1,3 point à 47,7 en mars, un niveau indiquant une nouvelle contraction.

En Chine déjà, les derniers indices PMI publiés donnaient un tableau contrasté de l'activité industrielle.

Peugeot abandonne plus de 4% à moins de 11,6 euros alors que ses nouvelles immatriculations ont chuté de 31,9% en France au mois de mars selon les chiffres du CCFA.

Renault cède 2,7% à 38,5 euros après avoir vu ses ventes reculer de 24,5% dans l'Hexagone le mois dernier.

Société Générale perd 2,8% à 21,3 euros, alors que Goldman Sachs aurait - selon certaines sources de marché - abaissé son objectif de cours sur la valeur dans le cadre d'une étude consacrée au secteur bancaire.

Alcatel-Lucent abandonne 1,2% sous 1,7 euros, insensible au relèvement d'objectif de cours, de 1,7 à 1,9 euro, des analystes d'UBS.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201204021120 276555
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste