ORDRE POUR UN NOVICE
04/04/2012 10:08:02
Bonjour pAAL a ce sujet en va t il de meme pour une Vente a découvert (achat a o limité ou a seuil possible)merci, bonne journée
0
Répondre
03/04/2012 09:20:42
"Tu mets un ordre à cours limité, à 15 € si c'est ton objectif.
Tu devrais également mettre un ordre stop plus bas, si elle venait à se retourner à la baisse."
Sauf que cela fait 2 ordres et que le risque, c'est de se retrouver en VAD à l'issue des congés ...
Il faudrait donc que ces 2 ordres soient liés, et que l'ordre stop soit annulé si le premier ordre à cours limité se trouve exécuté ....
Tu devrais également mettre un ordre stop plus bas, si elle venait à se retourner à la baisse."
Sauf que cela fait 2 ordres et que le risque, c'est de se retrouver en VAD à l'issue des congés ...
Il faudrait donc que ces 2 ordres soient liés, et que l'ordre stop soit annulé si le premier ordre à cours limité se trouve exécuté ....
0
Répondre
02/04/2012 18:42:34
merci beaucoup pour la precision ,je pensais que mettre un ordre limité a la vente + haut incluer que l'ordre etait transformé en vente au marché a l'ouverture?
0
Répondre
02/04/2012 18:38:00
Bonsoir,
Tu mets un ordre à cours limité, à 15 € si c'est ton objectif.
Tu devrais également mettre un ordre stop plus bas, si elle venait à se retourner à la baisse.
Tu mets un ordre à cours limité, à 15 € si c'est ton objectif.
Tu devrais également mettre un ordre stop plus bas, si elle venait à se retourner à la baisse.
0
Répondre
02/04/2012 18:28:29
bONJOUR MA QUESTION:je pars en vacance et je veux placer un ordre de vente sur les titres en ma possesion si elles atteignent mon objectif:exemple TITRE A 10 /OBJECTIF 15 donc ventes, quel ordre je dois mettre sur un temps de 1 mois merci de votre reponse svp
0
Répondre