Hollande avertit les marchés qu'il ne leur laissera "aucune place"

Tous les sujets
    02/05/2012 08:42:59
    il faut rappeler des années Mitterand la très forte inflation (favorable aux cours de bourse) le krach était en 1987
    0
    Répondre
    02/05/2012 01:01:26
    Les moins de 30 ans ne peuvent pas savoir : la bourse n'a jamais été aussi fleurissante que sous Mitterrand... et le crack de 1986 n'a pas changé grand chose de ce point de vu là !
    0
    Répondre
    12/04/2012 19:21:12
    Perso je suis de la génération de Gaulle, Mr et Mme à l'Elysée : 1958 - 1969 , rien à voir avec des politiciens d'après et d'aujourd'hui plus profiteurs et rapines, que grands hommes d'Etat visionnaires et honnêtes.

Hélas mais je garde espoir dans le futur = la confiance c.à.d. la croyance voire la foi.

0
    Répondre
    HMT HMT
    12/04/2012 19:02:45
    Mort de rire.

Des tas de politiciens de tout bord se sont succédés depuis des décennies, le marché lui est toujours là, eux font 1 voir 2 mandats puis plouf disparaissent.
    Qu'ils puissent encore espérer avoir une quelconque influence sur le marché est selon moi, preuve de confiance dans leur hypothétique pouvoir tel une croyance ou un rêve.
    La seule élection qui a une importance de nos jours est l'élection Américaine, les autres on s'en fout.
    Ils ont même cru avoir enrayer la chutes des marchés en interdisant la VAD des financières mais ce n'était qu'un leurre car de tout temps nous pouvions les shorter avec des trackers ou des options.
    0
    Répondre
    12/04/2012 18:18:45
    Hollande futur Président en Mai prochain ? ssi il sait rester honnête et droit alors je suis persuadé que les marchés financiers seront rassurés sur l'état de santé des finances de notre pays après le chaos laissé par 10 années de mauvaises gestion UMP (des truands à l'Elysée avec Chirac-Sarko)
    0
    Répondre
    12/04/2012 10:24:26
    Hollande avertit les marchés qu'il ne leur laissera "aucune place"

Actuellement, au 12 Avril 2012, la probabilité d’une récession des actions Françaises est inférieure à 55% ou 45% d’invalidation ici.

Pour fixer les idées (rappel) un signal «récession » apparaitrait de façon globale si le CAC40 redescendait en dessous de disons moins de 2 900 pts.

Conclusion : que le candidat Hollande en particulier se rassure et continue de rester serein, une attaque des marchés sur les actions Françaises ressemblerait pour le moment davantage à du bluff de poker menteur ou désinformation , de qui ?? (c’est le boulot de l’AMF de coller enfin des amendes astronomiques aux lanceurs de rumeurs manipulateurs de cours et/ou initiés s’ils sont pris).

@+ Rire
    0
    Répondre

Forum de discussion Général

201205020842 277747