OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Cherche désespérément les BULLS !



nmmath nmmath
12/04/2012 19:00:52
0
Elle est là, certes pour la bougie d'aujourd'hui l'ouverture aurait dû se faire au point le plus bas (le corps blanc aurait dû être plus important) ; mais les bougies montrent bien que les bulls ont repris la main et que les pertes d'avant hier sont en train d'être effacées : on est déjà revenu au niveau de clôture de mardi !
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
12/04/2012 18:46:50
0
Il n'y a pas d'étoile du matin.
  
Répondre
nmmath nmmath
12/04/2012 18:26:41
0
Le rebond : il est là ! Les trois dernières séances forment en chandeliers une étoile du matin, ce qui va nous propulser vers les 3400 pts (difficile de faire une estimation mais ça devrait le faire car le trend haussier est reparti).
Y aller "short" est suicidaire !

Message complété le 12/04/2012 18:39:26 par son auteur.

Ton rebond de 5% aura lieu, donc autant passer bull, pourquoi envoyer une salve baissière ? Les marchés se rendent compte que les banques centrales vont intervenir. Or la semaine dernière ça baissait car la Fed sous entendait qu'il n'y aurait pas de nouvelles mesures d'assouplissement. La baisse est donc injustifiée avec ces nouvelles rumeurs ; c'est confirmé d'un point de vue technique avec une étoile du matin !

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
12/04/2012 15:40:02
0
Sérieusement , ce qui m' ennuie c' est qu' on baisse , il me faut un rebond consistant de près de 5 % pour envoyer une nouvelle salve plus baissière.
  
Répondre
Katalamiko Katalamiko
12/04/2012 15:31:54
0
Mais il y'a quelque chose que je ne comprend pas Tirelire, pourquoi n'es tu pas content que le CAC soit aussi lisible? Que cela monte ou baisse au final on s'en fou un peu, l'important est bien de pouvoir anticiper et prendre des positions en fonction non?
J'ai placé quelques VAD sur des actions qui en hebdo passent sous leur MM20 et j'attends impatiemment la chute (peut être un nouveau jeudi noir)
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
12/04/2012 14:57:16
0
Ce n' est pas de ma faute si la bourse de Paris baisse .
Je me demande où sont passés les BULLS !
Je m' excuse de m' être accaparer seul du forum !
  
Répondre

Forum de discussion Général

201204121900 277797
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste