Sondages manipulés : la bourse remonte dés demain !
20/04/2012 10:40:40
Bonjour Tirelire tu as parfaitement raison mes stops sautent les uns derrière les autres c'est le moment de mettre les 4 sous qui restent a l'abri de ces requins
0
Répondre
19/04/2012 17:57:37
A vous tous.
Je me fiche qu'ils mangent... où ils veulent.
J'ai fait un festin il y a peu à Cagliari dans un petit restaurant. Le pied complet. Antipasti, poissons, pâtes et le reste plus un vin sarde blanc pétillant du meilleur cru. La vie est trop belle pour rater les bonnes occasions alors... dans l'absolu, perdre du fric en bourse en sachant les risques inhérents... m'en fout !
Demain sera meilleur parce que nous l'aurons décidé tel.
Je me fiche qu'ils mangent... où ils veulent.
J'ai fait un festin il y a peu à Cagliari dans un petit restaurant. Le pied complet. Antipasti, poissons, pâtes et le reste plus un vin sarde blanc pétillant du meilleur cru. La vie est trop belle pour rater les bonnes occasions alors... dans l'absolu, perdre du fric en bourse en sachant les risques inhérents... m'en fout !
Demain sera meilleur parce que nous l'aurons décidé tel.
Message complété le 19/04/2012 17:58:53 par son auteur.
@ Jipes : Tu aimes la tauromachie ?
0
Répondre
19/04/2012 17:29:29
Rien de tels que faire dire à tous les sondages que la messe est dite , que le gagnant est connu d' avance , dans ces conditions le but de la manoeuvre est simple : puisque les jeux sont faits inutile d' aller voter pour Hollande.
Lundi matin , le titre le plus utilisé dans la presse sera : Score décevant de Hollande, Sarkozy en tête , victoire possible au second tour.
Résultat : la bourse de Paris s' envole.
mais qui donc est derrière tout çà ?
Lundi matin , le titre le plus utilisé dans la presse sera : Score décevant de Hollande, Sarkozy en tête , victoire possible au second tour.
Résultat : la bourse de Paris s' envole.
mais qui donc est derrière tout çà ?
0
Répondre