OK
Accueil > Communauté > Forum Kering

PPR: croissance de 8% en organique.

Cours temps réel: 339,10  -0,41%



tirelire19 tirelire19
26/04/2012 00:34:38
0
Puisque le secteur du Luxe ne connait pas la crise , la logique voudrait qu' il participe de manière active au redressement de la dette de la France , dans ces conditions je préconise une TVA à 25.6 % pour tous les produits de luxe .
Qui donc a les moyens de se payer de tels produits ?
Je ne ne pense pas que ce soient les pauvres !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
26/04/2012 00:34:39
0
(CercleFinance.com) - PPR a réalisé un chiffre d'affaires des activités poursuivies de 3,3 milliards d'euros au premier trimestre, en croissance de 7,9% à périmètre et taux de change comparables et de 15,4% en réel.

Ce bon début d'année est notamment soutenu par la forte croissance des activités du groupe dans les pays émergents qui représentent désormais près de 37% du chiffre d'affaires des pôles Luxe et Sport & Lifestyle.

Le pôle Luxe, en progression de 29,1% à 1458 millions d'euros, a enregistré des performances à deux chiffres dans toutes les zones géographiques.

Le pôle Sport & Lifestyle poursuit quant à lui sa croissance avec un chiffre d'affaires en hausse de 14,6% à 887 millions.

Au total, les ventes des activités Luxe et Sport & Lifestyle sont en hausse de 23,2% en réel et de 11,6% en comparable.

A 916 millions d'euros, la Fnac affiche un chiffre d'affaires en repli de 0,8% en comparable (-0,7% en réel) par rapport à la même période de 2011, dans un environnement de marché très difficile.

'Ces performances nous permettent d'être confiants dans la capacité de PPR à réaliser en 2012 une année de croissance soutenue de son chiffre d'affaires et une amélioration de ses performances opérationnelles et financières', estime le PDG François-Henri Pinault.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Kering

201204260034 279520
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste