60 000 fonctionnaires de + c'est qui paye?Le VRAI changement!!!
30/04/2012 17:53:18
Bonjour,
Il est clair qu'il faut réduire le train de vie de la France. Nous devons limiter nos dépenses à 80% de nos recettes. Les 20% restant étant consacrée au remboursement du capital de notre dette.
Seulement voila, j'ai lu dans Capital que nos dépenses étaient de l'ordre de 130% de ce que nous gagnons.
Il va falloir renoncer à notreluxe dont nous n'avons pas toujours conscience.
Cordialement
Carmichael
Il est clair qu'il faut réduire le train de vie de la France. Nous devons limiter nos dépenses à 80% de nos recettes. Les 20% restant étant consacrée au remboursement du capital de notre dette.
Seulement voila, j'ai lu dans Capital que nos dépenses étaient de l'ordre de 130% de ce que nous gagnons.
Il va falloir renoncer à notreluxe dont nous n'avons pas toujours conscience.
Cordialement
Carmichael
0
Répondre
30/04/2012 16:30:00
il semblerai que ce ne soit pas l'embauche de 60 000 nouveaux fonctionnaire
mais la fin d'un non remplacement sur 2 de la fonction publique voilà la différence.
savez vous qu'un fonctionnaire est biensouvent remplacé par un CDI dans la fonction publique ?
le cas échéant, ils passent un appel d'offre et paye des entreprises
je ne suis pas sur que cela coute moins chere au final ...
mais la fin d'un non remplacement sur 2 de la fonction publique voilà la différence.
savez vous qu'un fonctionnaire est biensouvent remplacé par un CDI dans la fonction publique ?
le cas échéant, ils passent un appel d'offre et paye des entreprises
je ne suis pas sur que cela coute moins chere au final ...
0
Répondre
30/04/2012 15:42:05
L'EMBAUCHE DE 60 000 FONCTIONNAIRES de + qui va payer la note,et leurs retraites futures?
La casse du nucléaire qui va payer nos sur-factures d'électricité?
La suppression des auto-entrepreneurs? (1/2 millions de personnes)combien de chomeurs de +.
Le vote des étrangers dans les mairies,qui va engranger des tensions et va profiter au FN.
(Ce que je ne savais pas les horaires de piscines réservée uniquement pour les mulsumanes).
C'est ça la laicité???
C'est ça le VRAI changement?????
La casse du nucléaire qui va payer nos sur-factures d'électricité?
La suppression des auto-entrepreneurs? (1/2 millions de personnes)combien de chomeurs de +.
Le vote des étrangers dans les mairies,qui va engranger des tensions et va profiter au FN.
(Ce que je ne savais pas les horaires de piscines réservée uniquement pour les mulsumanes).
C'est ça la laicité???
C'est ça le VRAI changement?????
0
Répondre