OK
Accueil > Communauté > Forum Général

5 bonnes raisons de ne pas voter Hollande!!!!!!



crescentstreet crescentstreet
03/05/2012 22:47:56
0
C'est ça la démocratie,apres le 6 mai on verra ce qui se passera.On ne peut pas dissocier la vie économique de la vie politique et il y a des vérités a dire a droite comme a gauche.J'ai exprimé içi une liberté de parole elle vaut ce qu'elle vaut.Mr Hollande c'est bien défendu lors de ce débat mais ce ne sont pas mes convictions.Mr Sarkozy a voulu en démordre et c'était son droit aussi.Je ne voterais pas pour l'homme,mais sur certaines de mes idées ,sur les valeurs du travail et non de l'assitanat.Le débat est clos.
  
Répondre
ortograf ortograf
03/05/2012 21:00:54
0
La réflexion est intelligente. Dommage de gacher un pouvoir que nous avons -celui de voter. N'oublie jamais que nous avons des droits donc des devoirs! On ne peut avoir le beurre,l'argent du beurre et les faveurs de la crémière. Je vous quitte pour un feuilleton francais sur la une...
  
Répondre
jipes jipes
03/05/2012 20:52:08
0
@ maxibonz
@ Agathe11

Bonsoir à vous deux,

Je fais partie de cette majorité de gens qui n'ont pas voté au premier tour pour les deux finalistes. Et au deuxième tour, peut être en sera-t-il de même pour moi ?

Mais quand je parle de "démocratie", c'est qu'au soir du second tour, un Président sera élu et, qu'il me plaise ou ne me plaise pas, ce sera "mon" Président comme il sera celui de l'ensemble des Français.

Il représentera notre pays, le fera-t-il bien, le fera-t-il mal ? L'avenir nous le dira. Ne préjugeons pas de ce qui pourra arriver car nous avons tous une part de responsabilité dans cette élection.

Nous devrons tous nous réjouir des succès futurs comme nous devrons tous en assumer les échecs.
C'est notre pays qui est en cause.

Bonne nuit à tous.
  
Répondre
ortograf ortograf
03/05/2012 20:51:20
0
la bourse ou la vie.Simplifions: depuis Mr de Gaulle 30 ans de gauche ou de droite.Révons un peu aucun de gauche ou de droite n'a pensé (si si ça existe un politique qui pense -eh oui),à essayer de résoudre les problèmes ENSEMBLE§§§ Trop imbus de leur poste en OR dont je ne voudrais pas d'ailleurs! Souhaitons "bonnes réflexions " à l'élu du peuple qui je l'espère ne l'oubliera pas- que sa politique se fera d'abord HORS de France VOIRE HORS de l'Europe!La bourse ne reflète plus la valeur des entreprises, leurs résultats ,elle est spéculative et peu connectée à la réalité du "terrain".
  
Répondre
Augustus Augustus
03/05/2012 20:00:10
0
D'accord avec tirelire passons a l'essentiel la bourse

cordialement
  
Répondre
serdil serdil
03/05/2012 19:52:23
0
Tout a fait daccord avec toi ,Tirelire
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
03/05/2012 14:47:43
0
17 éme commentaire sur ce post : franchement vous nous les gonfler avec votre politique !

Message complété le 03/05/2012 14:48:43 par son auteur.

17 éme commentaire sur ce post : je précise de la jouirnée !

  
Répondre
yuko59 yuko59
03/05/2012 14:29:08
0
Effectivement vivement la semaine prochaine qu'on puisse reparler finance et que la situation soit moins mouvante
  
Répondre
jmegauss jmegauss
03/05/2012 14:22:49
0
aucun post n'a été supprimé depuis quelques jours, pas la peine de venir faire la victime.

Nous avons laissé le champ libre à vos discussions, en se disant que ça ne durerait pas longtemps car après le 6 mai ça devrait se calmer tout seul

----------------------

Merci de cette liberté...

Madame L. Ferrari...

;)

Message complété le 03/05/2012 14:23:50 par son auteur.

ou C.Chazal...

Message complété le 03/05/2012 14:24:42 par son auteur.

ou l'autre, mais je me souviens plus de son nom

ha siiiii

D. Pujadas...

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
03/05/2012 13:50:49
0
aucun post n'a été supprimé depuis quelques jours, pas la peine de venir faire la victime.

Nous avons laissé le champ libre à vos discussions, en se disant que ça ne durerait pas longtemps car après le 6 mai ça devrait se calmer tout seul
  
Répondre
ray71 ray71
03/05/2012 13:23:36
0
mes posts qui n'avaient pourtant rien d'insultant comparés a beaucoup d'autres on été supprimés , je ne savais pas encore que ce forum était réservé aux UMP pou FN , je vous laisse entre vous .
vive la démocratie selon ...
  
Répondre
blind2 blind2
03/05/2012 13:04:45
0
Bonjour,
C'est assez frustant de cliquer sur ce topic et de voir que finalement pour un forum de "finance" on trouve une bande de gus qui ne vont pas chercher plus loin que l'etat de leur petite personne.
Posez vous ces questions : comment relance on la croissance, et de quels facteurs est fonction la dette public avant de crier au scandale pour 60 000 enseignants suplémentaires qui apparement, une fois viré par sarkosy lors de son mandat, n'ont pas empecher les milliards de dette de s'accumuler.

Quand au débat de surface... Bah le vote des immigrés, ce n'est pas un peu géneralisé en Europe? Et lorsque un francais a des missions internationales dans le cadre de son travail, ne serait il pas content de pouvoir s'interesser à la vie politique de la région qu'il va habiter un certains temps?

cordialement,
  
Répondre
franck8 franck8
03/05/2012 13:03:33
0
Petit calomniateur va !
  
Répondre
franck8 franck8
03/05/2012 12:24:27
0
@crescentstreet

Nous les enseignants, on travaille pas beaucoup, on est trop payé, on a trop de vacances. C'est pas notre faute. On voudrait bien bosser plus, mais on peut pas. C'est la nature qui nous a fait comme ça.
Moi je trouve normal que les autres payent pour nous. C'est ça la solidarité ! Nous on voudrait bien bosser plus, mais on peut pas. je suis fainéant et puis c'est tout !

Ah vivement cette petite retraite bien méritée que j'aille me faire dorer au soleil pendant que ceux du privé bosseront pour me nourrir. Moi ça me plaît bien cette idée là !
  
Répondre
whatelse whatelse
03/05/2012 12:15:19
0
Désolé "jmegauss", je n'avais pas lu à qui tu faisais référence, c'est décalé par rapport à ton message. Donc, mes plus plates excuses.
  
Répondre
crescentstreet crescentstreet
03/05/2012 11:59:49
0
Je pense que du social il y en a deja bien assez.Proposer l'embauche de 61 000 fonctionnaires de plus dans l'éducation nationale,sans compter qu'il faudra payer leurs retraites.De plus il ne travaille que 18 heures/semaine un peu plus avec la correction des copies,allez soyons bon prince une bonne trentaine d'heure au grand max ah! j'oubliais les vacances scolaires de quoi largement décompresser.
  
Répondre
tasmania tasmania
03/05/2012 11:12:24
0
Ce que je ne comprends pas c'est que 75% des français disent ne pas apprécier la politique, mais pourtant à chaque élections ces mêmes personnes se gave de politiques. C'est comme si c'était un jeu de télé réalité pour laquelle on s'enflamme momentanément.
  
Répondre
Antoine Antoine
03/05/2012 11:06:18
0

Ma conviction et mon rejet du déterminisme génétique prôné par l'équipe en place
  
Répondre
LN56 LN56
03/05/2012 10:44:31
0
Bien sur que les politiques qui seront appliquées ne seront guère différentes avec peut être un peu plus de social du côté de Hollande.Il est fini le temps des Cathédrales.Ce qui est devenu insupportable avec Sarkozy ,ce sont ses mensonges et ses revirements constants . Voyez ce lien:http://www.huffingtonpost.fr/2012/05/02/debat-hollande-sarkozy-fact-checking_n_1472556.html?ref=presidentielle-2012
Quelque soit l'heureux élu nous seront toujours les dindons de la farce...garnis de plus ou moins de sauce.Bonne journée.
  
Répondre
agathe11 agathe11
03/05/2012 10:00:11
0
Salut Jipes, avoue quand même qu'appeler ce système "démocratie" est assez inconvenant. Au final, UN président dirige 65 MILLIONS de français. Certes, on vote pour, mais il faut quand même préciser que la majorité des gens n'ont PAS voté pour cette personne au premier tour, par conséquent, la MAJORITE se retrouve avec un président dont ils ne voulaient pas en première intention. A moins d'être totalement schizophrènes, les 77 % qui n'ont pas voté M.Hollande ou les 79 % qui n'ont pas voté M.Sarkozy au premier tour n'ont pas changé d'avis quinze jours plus tard

Très bien dit...
Nous allons vers un système à l'américaine , les 2 partis sensés représenter le peuple, mais qui en fait sont un même morceau!
Plus possibilité d'innovations.
  
Répondre

Forum de discussion Général

201205032247 280203
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste