M. Schäuble

Tous les sujets
    15/05/2012 11:12:30
    OK Antoine,

    On est sur la même longueur d'onde.
    On pourrait rajouter la disparition pure et simple des "bonus" (un 13ème voire un 14ème salaire suffirait amplement à récompenser les bons éléments).
    En ce qui concerne ces fameux bonus, la plupart des cadres ne les méritent pas.
    0
    Répondre
    11/05/2012 09:32:13
    La zone euro peut supporter une sortie de la Grèce, estime Schäuble
    La Zone Euro peut supporter une sortie de la Grèce, a estimé le ministre allemand des Finances, Wolfgang Schäuble, dans un entretien au quotidien régional allemand Rheinische Post, paru vendredi.

    A la question "La zone euro peut elle supporter une sortie de la Grèce", Wolfgang Schäuble répond: "L'Europe ne coule pas aussi facilement". Il précise toutefois: "Nous voulons que la Grèce reste dans la zone euro. Mais elle doit aussi le vouloir et remplir ses devoirs. Nous ne pouvons forcer personne".

    Selon Wolfgang Schäuble, la zone euro est mieux armée qu'il y a deux ans. "Nous avons beaucoup appris ces deux dernières années et construit des mécanismes de protection. Les dangers de contamination pour les autres pays de la zone euro sont devenus plus faibles et la zone euro est dans son ensemble devenue plus résistante", dit-il.

    "La crise a montré: quand il faut agir vite, l'Europe peut réagir rapidement (...) L'idée que nous ne serions pas capables de réagir à court terme devant quelque chose d'imprévu est fausse", a-t-il ajouté.
    0
    Répondre

      Forum de discussion Général

      201205151112 281465