OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Binck



chamirau chamirau
21/05/2012 09:09:00
0
J'y suis et y'a aucun problème. C'est vraiment bien.
  
Répondre
thevest thevest
21/05/2012 08:45:53
0
c est beaucoup dire : logiciel d analyse graphique: chez bourse direct ce qu on trouve chez ABCbourse est 10fois meilleur et vas y visiter l historique des ordres de bourse de la veille seulement si tu veux parler de serieux

Message complété le 21/05/2012 10:18:00 par son auteur.

en ce qui concerne Bink c est juste une plateforme de passage d ordreset pas les plus rapides parce qu il faut au moins 5bonnes minutes pour passer un ordre quand tout va bien

  
Répondre
moicmoi moicmoi
20/05/2012 22:50:11
0
Pour les plus connus des courtiers en ligne, je pense qu'ils se valent tous, au niveau services. La différence se trouve surtout ( et principalement) sur les tarifs. La concurrence est là.
Perso, je suis chez Bourse Direct ( je ne touche rien pour la pub), et je ne me plaints pas de leurs services. Ce serait même plutôt positif. Tarif inférieur à Binck, à titre promotionnel j'ai bénéficié ( et continue de bénéficier) gratuitement de leur logiciel d'analyse graphique, ils proposent des cessions d'apprentissage à la bourse (tous niveaux) gratuites, ils sont très réactifs quand on leur pose une question, ils informent facilement sur les marchés, je n'ai pas la contrainte de quotas pour le passage d'ordres..... que demander de plus ?
Mais, pour se décider, il convient de faire le tour de tous, et de comparer. Ce qui n'est pas forcément évident. ( un peu comme pour les opérateurs de téléphone portable , sauf que eux, c'est le pire du pire.)
  
Répondre
nonor1 nonor1
20/05/2012 21:29:42
0
Que pensez vous du courtier binck ou ya til plus sure ou mieu
  
Répondre

Forum de discussion Général

201205210909 282552
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste