Legrand: évolutions au sein du conseil d'administration.
OK
Accueil  > Communauté   > Forum Legrand SA

Legrand: évolutions au sein du conseil d'administration.

Cours temps réel: 62,54€  -0,64%

LR


nirrww
27/05/2012 00:38:56
0
Bonjour, tout le monde, la place shoping bonne, la nouvelle saison approche, cliquez sur po Bienvenue à ==== http://www.fashion-long-4biz.com ==
Air Jordan (1-24) chaussures de 35 $
Jordanie (1-22) et 2009 chaussures de 45 $
Nike shox (R4, NZ, OZ, TL1, TL2, TL3) 35 $
Sacs à main (Coach Lv fendi D & G) $ 30
T-shirts (polo, ed hardy, lacoste) $ 14
Jean (True Religion, ed hardy, coogi) 34 $
Lunettes de soleil (Oakey, coach, Gucci, Armaini) 15 $
New Era Cap 16 $
Bikini (Ed hardy, polo) 18 $
LIVRAISON GRATUITE
=== http://www.fashion-long-4biz.com

=== http://www.fashion-long-4biz.com

=== http://www.fashion-long-4biz.com
  
Répondre
nirrww
27/05/2012 00:38:56
0
(CercleFinance.com) - Legrand annonce que l'assemblée générale mixte des actionnaires, réunie ce vendredi sous la présidence de Gilles Schnepp, Président-directeur général du groupe, a en particulier adopté le renouvellement, pour une durée de quatre ans, des mandats de deux administrateurs indépendants, à savoir Gérard Lamarche et Thierry de La Tour d'Artaise.

Elle a approuvé les nominations en qualité d'administrateur indépendant, pour une durée de quatre ans, de Christel Bories et Angeles Garcia-Poveda.

Sur un total de douze membres, le conseil d'administration compte désormais cinq administrateurs indépendants parmi lesquels trois femmes.

Il a été annoncé au cours de l'assemblée générale que Mattia Caprioli et Jacques Garaïalde, représentants de KKR, mettront fin à leur mandat dans les prochains mois, à l'issue du processus de sélection de leurs successeurs mené par le comité des nominations et des rémunérations, de manière à permettre une transition ordonnée et efficace au sein du conseil.

Le conseil d'administration s'est réuni à l'issue de l'assemblée générale et a décidé de nommer, en remplacement de Jacques Garaïalde qui a souhaité, dès à présent, cesser ses responsabilités au sein des trois comités spécialisés, Christel Bories, administrateur indépendant, Président du comité stratégique, Angeles Garcia-Poveda, administrateur indépendant, membre du comité des nominations et des rémunérations, et Eliane Rouyer-Chevalier, administrateur indépendant, membre du comité d'audit.

Désormais, le comité stratégique tout comme le comité d'audit est présidé par un administrateur indépendant.

Par ailleurs, le comité d'audit et le comité des nominations et des rémunérations se composent pour les deux tiers d'administrateurs indépendants.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Legrand SA

201205270038 283489
Ma liste