OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

Analyse de Cac 40

Cours temps réel: 8 205,81  0,01%



LAK LAK
29/05/2012 21:37:09
0
SLT IHGLEZ QUI AURAIS DIT PAS MOI MAIS CA VA. J ALLAIS FAIRE L I REPARABLE j allais ala baisse
bon , rester liquide c est un manque a gagner surtout aujourd huit
demain ca va allez dans le bon sens
  
Répondre
lhglez lhglez
29/05/2012 20:22:11
0
Cette idée, aperçue, de Elliott-Fibonacci, Je vais la préparer pour vous, le plus simple, compréhensible et résumée possible.
  
Répondre
lhglez lhglez
29/05/2012 18:20:57
0
Finalement mon triste analyse ne va pas à la poubelle mais au fond du tiroir et ca étai moi l’ignorant et non pas le marché (Comme toujours). Mauvais contage de la correction que j’attendais quand la correction étai déjà faite. Erreur sans conséquences mais erreur finalement. Le graphe est pour tous ces qui essayent Elliott-Fibonacci.
Le niveau ~3100 a étai attente parce que (pour une fois) le décompte rouge est bien et donc ce point haut devrai se produire que qu'arrivé.
Mais tout sa ne vaut un cloue tordue. Maintenant, il faut attraper la belle baisse.

Message complété le 29/05/2012 19:04:34 par son auteur.

Allô LAK et tous ces qui ne croie pas au Elliott-Fibonacci : Quelle indicateur, nouvelle, événement, etc. aurai pu vous dire que le marché aller monter à 3100 ? Il sera très utile pour tous de, au moins, avoir une idée de qua il s’agit. Ca vaut de sous.

  
Répondre
lhglez lhglez
29/05/2012 14:17:23
0
Bon, j’en mare d’attendre ce marché morose et ignorant. Ils doivent baisser vers le 3025. En plus, maintenant ils se mettent à faire une correction, dans la correction, dans la correction. 3070 c’est tout qu’Elliott-Fibonacci permets et puis la baisse.
Pour ces qui décident de prendre les 75-80 points de la hausse : d’abords il faut attendre les abords de 3025, ensuite il faut absolument 3 ordres au même temps : l’entrée, le stop et la sortie ~ 3090-~3095. La sortie parce que, comme cette hausse se passera demain, ils sont capables de débouter la séance avec un gap pour finir vite fait la vague 5. De cette façon, votre ordre de sortie sera pris en compte à l’allé ou au retour. Attention aux vagues 5 courtes. Le cas échéant, il faudra sortir manuellement vite fait. À demain et bon chance.

Message complété le 29/05/2012 14:21:01 par son auteur.

Je vous rappelle que si le marché casse le 3016, mon analyse deviens poubelle et on serai déjà à la baisse.

  
Répondre
lhglez lhglez
29/05/2012 13:25:03
0
LAK, au sujet de ton commentaire de hier sur les nouvelles qui ne sont pas si bonnes, pour la énième fois je te répète que quand on fait Elliott-Fibonacci on s’enfiche royalement des nouvelles, des déclarations, des indicateurs, de clodo du coin, des kiosques sans toilette, des épiciers de 10 :00 p.m., de la fille du trottoir, du flic de carrefour, de l’oriental du bistrot, de tout LAK, de tout.
  
Répondre
lhglez lhglez
29/05/2012 13:07:12
0
D’acc LAK, c’est plus prudent. Garde le paquet pour le point là haut, pour la baisse. En plus, cette correction fait des folies, Que-est-que elle a à monté maintenant quand elle sait très bien qu’il faut aller en bas, vers le ~3025 ? D’autre part, c’est ne pas vraiment trop risqué mon programme, il-y-a le stop rapproché.
  
Répondre
LAK LAK
29/05/2012 12:52:18
0
SLT ihglez je reste liquide trops risque j attend la hauuse mes previsions retour aux 3000 poins
il prepare la sortie de la grece aplus
  
Répondre
lhglez lhglez
29/05/2012 11:50:36
0
Slt. LAK,
On est dans une correction a-b-c dans une correction plus grande A-B-C. Vachement difficile d’analyser. Mais sur tout, SI JE NE TROMPE PAS, il-y-a quelques 70-75 points à gagner (Assez pour le risque ?). Perso, je n’entre pas dans les corrections de préférence. Trop folles, trop indépendants, vachement traites, capricieuses, etc. etc. (Ressemblance ?)
Si le marché saute le 3023 ou n’arrive pas ni de loin, toute mon analyse est erronée. Oublie tout.
Par contre, le point là haut devient très important. De que on l’attente, il faudra immédiatement sortir de la hausse mais sur tout, sur tout, changer le cap et se mettre à la baisse, belle baisse à venir.

Message complété le 29/05/2012 12:14:00 par son auteur.

Mon analyse n’a rien à branler des indicateurs. Je les ai mis pour ces que ne manie pas du tout Elliott-Fibonacci.

  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201205292137 283675
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste