Le Cac en plein delire ???
31/05/2012 11:59:11
c'est sûr que ceux qui étaient en Vad ont du être nombreux à voir péter leurs stops
et ca a pu faire mal à ceux qui les avaient mis juste à seuil de déclenchement au lieu de plage de déclenchement vu la rapidité du bond
et ca a pu faire mal à ceux qui les avaient mis juste à seuil de déclenchement au lieu de plage de déclenchement vu la rapidité du bond
0
Répondre
31/05/2012 11:50:41
bon ok j'avoue avec l'ami moicmoi on s'est mis d'accord pour faire nos courses ensemble au même moment et revendre ensemble... 

Message complété le 31/05/2012 11:51:29 par son auteur.
on c'est fait un peu aider de Jcroiplus. 
Message complété le 31/05/2012 11:54:04 par son auteur.
on est démasqué les mecs.!!!
0
Répondre
30/05/2012 19:26:03
ca tombe bien j'y ai bossé pas mal de temps
j'espère que l'occasion se reproduira
ce sera un grand plaisir
j'espère que l'occasion se reproduira
ce sera un grand plaisir
0
Répondre
30/05/2012 19:10:02
Mon papa travaille à la défense, allez l'insulter la bas : 3, place de La Défense
92800 PUTEAUX
92800 PUTEAUX
0
Répondre
30/05/2012 18:37:54
j'espère avoir l'occasion un jour de croiser ces traders pro ou ces responsables de fonds d'investissements et institutions bancaires pour pouvoir les lyncher dans la rue
tant que ces salopards seront autorisés à pouvoir passer des milliers d'ordres à la seconde
ils feront la pluie et le beau temps
la crise leur rend bien service, je suis convaincu qu'ils font plus d'argent en ces temps dits de crise où la spéculation n'a jamais été aussi forte et folle
là il y a un exemple flagrant de cette spéculation qui devrait au moins avoir le mérite de faire réagir les dirigeants des pays et mettre fin à tout cela
l'économie s'en porterait nettement mieux
tant que ces salopards seront autorisés à pouvoir passer des milliers d'ordres à la seconde
ils feront la pluie et le beau temps
la crise leur rend bien service, je suis convaincu qu'ils font plus d'argent en ces temps dits de crise où la spéculation n'a jamais été aussi forte et folle
là il y a un exemple flagrant de cette spéculation qui devrait au moins avoir le mérite de faire réagir les dirigeants des pays et mettre fin à tout cela
l'économie s'en porterait nettement mieux
0
Répondre
30/05/2012 15:05:59
je ne sais plus a quand remonte la derniere fois qu'ils nous ont fait le coup
mais celui ci etait particulierement violent et tres tres bref
mais celui ci etait particulierement violent et tres tres bref
0
Répondre
30/05/2012 13:04:02
quelqu'un sait ce qu'il se passe sur le Cac a l'instant ???
c'est du pur delire !!!!
c'est du pur delire !!!!
0
Répondre