OK
Accueil > Communauté > Forum Orange

Analyse France Telecom

Cours temps réel: 10,888  0,76%



imadelahdi imadelahdi
25/06/2012 11:00:38
0
Dans le contexte actuel les 13 Euros restent encore loin surtout que la tendance MT et LT son toujours à la baisse
je te renvoies à mon analyse pour plus de détails
félicitation pour le coup du dividende
  
Répondre
siyabonga siyabonga
25/06/2012 10:05:48
0
Hello!

J'en ai acheté récemment à € 10.84 et encaissé un bon dividende pas avant avoir paniqué en apprenant que les syndicats s'étaient accaparés de quelques actions pour intervenir à l' AG et exiger une baisse des dividendes qui "engraissent" les actionnaires !
Quelle ne fut pas ma surprise : l' actionnaire principal a rejeté cette idée et encaissé le "paquet" !! Qui c'est ?? Pas le plombier mais les "hollandais" au pouvoir !!!
Amusant ça ! Bien sûr, j' espère une grimpette à €13...!
  
Répondre
imadelahdi imadelahdi
24/06/2012 16:46:50
0
Dans l'Analyse précédente, j'ai conclu qu'une hausse CT est à prévoir. cette analyse conforte cette position.
Retrouvez ma dernière Analyse : "Vers les 10,5 Euros ?"
Bien à vous

analtechnique.blogspot.com

Message complété le 24/06/2012 16:48:02 par son auteur.

https://www.analtechnique.blogspot.com

  
Répondre
jcleb70 jcleb70
18/06/2012 16:37:44
0
j'ai cru comprendre qu'il fallaitpour l'instant éviter la valeur, que le titre était en tendance baissière... cependant à ce prix c'est tentant, quitte à en reprendre une louche si ça rebaisse et jouer le Long terme pour les gros dividendes...
  
Répondre
Lupo Lupo
18/06/2012 15:17:49
0
Bonjour à tous.
A 9,72 le titre est il bon pour être joué à la hausse en TCT pour quelques 5 à 7,5 % nets ?
Merci pour vos avis.
  
Répondre
imadelahdi imadelahdi
12/06/2012 21:29:57
0

Je partage ton avis sur le MT et LT, cependant mon analyse est sur le daily comme tu viens de le citer. et sur cette unité de temps, j'ai établie deux scénarios sur le mouvement haussier en CT. cependant, la hausse reste évidente en cette UT. Merci pour ton interaction, l'échange fait avancé les choses
  
Répondre
moicmoi moicmoi
12/06/2012 19:42:46
0
Je ne travaille pas en journalier. Ma vision est plutôt MT et LT. Et je ne partage pas du tout cette analyse. En MT/LT, elle est enfermée dans un gros canal baissier. Perso, je n'envisage pas la hausse du titre de sitôt. Désolé, mais nous avons tous une vision différente, et c'est cette différence qui fait avancer les choses. Mais je ne revendique pas, ô que non, le titre de 1er de la classe.
En toute cordialité
  
Répondre
imadelahdi imadelahdi
12/06/2012 19:26:59
0

Analyse Daily 12 06

En daily, France Telecom évolue dans un canal haussier. cette tendance est renforcée par la figure graphique en double Bottom. Cependant, les oscillateurs montrent un essoufflement de ce mouvement

en cas de hausse, la cassure de la résistance des 9.9 E donnera une confirmation du double bottom, figure de renversement haussier

En cas de non franchissement de cette résistance, FTE cherchera la résistance oblique.

Pour vos interrogations & Suggestions:
imad.elahdi@gmail.com

  
Répondre

Forum de discussion Orange

201206251100 285953

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste