OK
Accueil  > Communauté   > Forum General

14 juin 2012 Athenes s envole,les pro -austerite donnes gagnans

psicko
15/06/2012 13:08:54
0
Donc là, aujourd'hui, pour reprendre les termes de tirelire : "ils achètent la rumeur de victoire des pro austérité , lundi ils vendront le résultat des élections" ?

Répondre
Lupo
14/06/2012 15:44:47
0
Bonjour à tous.

Le résultat des votes grecs ? Greece, 12 points !
Sérieusement, le résultat officiel sera que la Grèce reste dans l'UE et avec l'Euro.

J'ai bien dit résultat officiel.

Répondre
Augustus
14/06/2012 15:22:45
0
Ben oui tirelire dans tout ce que tu dit il y a une part de vérité ceci dit c est la dure réalité .

Message complété le 14/06/2012 15:24:21 par son auteur.

Apprenons leurs à géré un pays

Répondre
jollyjoker
14/06/2012 15:21:00
0
"et mourir tout court s' ils votent contre " hahaha

Répondre
tirelire19
14/06/2012 15:08:19
0
Mettons nous à la place des grecs, la plupart ont vu leur retraite baissé , leur salaire aussi , d' autres par milliers ont perdu leur emploi.
Donc ils galèrent pendant ce temps là , les armateurs , et l' Eglise ne paient pas leurs impôts.
Entre la galère de rester en zone euro et mourir tout court s' ils votent contre , ils préfèreront la première solution.
Nous , en zone euro , on paiera par de la dette supplémentaire que nous prendrons pour les aider .
Plus on déboursera , plus on se cassera la figure , mais çà on ne l' a pas compris , alors des deux entre les grecs ou la zone euro qui sont les plus malins : les grecs !
Ils continueront à nous rouler , les marchés n' anticipent pas une sortie de la zone euro mais le coût que cela va engendrer de les garder.
Ceci fait oublier la dette des états , l' austérité , le recul de la croissance , le chômage qui grimpe partout .
Donc de grâce , la Grèce , le carton rouge lui serait bien mérité , de ce côté là , on s' enlèverait une première épine du pied , le gouffre financier qui va avec !

Répondre
Augustus
14/06/2012 14:58:33
0
Tout cette situation est très dificile ,tout ce qu'on peu dire est que le peuples Grec est victime d une mauvaise gestion du pays .

Répondre
tirelire19
14/06/2012 14:50:50
0
Dans un match de foot , quand un joueur fait une grosse faute on lui fait savoir par un carton rouge qui lui vaut l' exclusion.
Ici, les grecs n' ont pas cessé de fauter , à tous les niveaux , peu importe si la zone euro ne les exclut pas , ils continueront à nous saigner , à coups de perfusions de milliards d' euros, ils vont nous saigner , on n' a pas compris que ce sont eux qui vont nous rouler au nom de la solidarité.

Répondre
Augustus
14/06/2012 14:45:58
0
Oui tirelire j ai compris mais l espoir fais vivre, je suis tout a fais d accord avec ton resonement, mais je persiste dans ma conviction que les Grecs ne sortirons pas de la zone Euro soyons un peu réaliste si la Grèce sort s est la catha pour eux , la crise qu' ils sont entrain de vivre pour l intant ce n est rien par rapport a ce qui les attends réellement s ils sorte de la zone Euro.

Répondre
tirelire19
14/06/2012 14:30:03
0
Tu comprends toujours pas : ils achètent la rumeur de victoire des pro austérité , lundi ils vendront le résultat des élections , c' est comme çà que tout marche en ce moment.

Répondre
Augustus
14/06/2012 14:27:45
0
La speculation va de bon train si les sondages disent vrais alors ça va up grave .

Répondre
Augustus
14/06/2012 14:18:46
0
14 juin 2012 Athènes s'envole, les pro-austérité donnés gagnants

La Bourse d'Athènes a bondi jeudi après-midi de 6,43% à 531 points, menée par l'envol de l'indice des banques (FTSEB), en hausse de 18,68%, et le pari du marché pour un résultat "positif" des élections, dont l'enjeu principal est le maintien du pays dans la zone euro.

Répondre

Forum de discussion General

201206151308 286354
Ma liste