OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

Doux rêveurs...

Cours temps réel: 8 205,81  0,01%



lamoueste lamoueste
18/06/2012 09:53:33
0
"le désarmement et la démilitarisation des états de l'UE et de facto de l'Europe, alors que bien au contraire le reste du monde accélère dans l'autre sens."
C'est je pense le point le plus grave car le conflit entre Israel et Iran pourrait degenerer en un conflit mondial et que si nous nous retrouvons à poil pour defendre notre soit-disant republique, nous sommes tres mal...
  
Répondre
brel brel
17/06/2012 23:25:11
0
Augustus Augustus
16/06/2012 18:13:17
0
Bravo jecroiplus tu te débrouille pas mal en Italien crescita dove sei vieni ti aspetiamo sbrigati .
  
Répondre
jmegauss jmegauss
16/06/2012 12:22:41
0
si la Grèce part, l'Allemagne reste dans l'europe et garde l'euro.
si la Grèce reste, l'Allemagne part de l'europe et retrouve le DM.
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
16/06/2012 11:40:57
0
F.H a convaincu l'Italien Monti à la nécessité de croissance.Un grand pas en avant a été fait...

" Hou Hou,crescita dove sei?, "vieni,vieni crescita"."Crescita,crescita,andate vieni,vieni a salvare tonton Monti".

F.H a convaincu Mme Merkel sur les eurobonds.Elle est d'accord pour que ce soit la finalité. Donc,in fine,quand l'ALLEMAGNE ne pourra plus payer, avec sa démographie en faillite,la France payera les obligations Allemandes.
C'est pas beau la vie!!!! avec des gens"normaux",trouver des accords est "normal"l’essentiel est de discuter,le prochain sommet Européen devrait être grandiose!!!
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
16/06/2012 08:48:21
0
"Hou Hou,croissance où est-tu?", "viens, viens croissance". "Croissance, croissance,allez viens, viens sauver tonton H"!!!
  
Répondre
jmegauss jmegauss
16/06/2012 08:01:05
0
La France dont les intérêts annuels de la dette sont supérieurs aux rentrées de l'IR !! va certainement retrouver un élan grâce à l'impulsion de F. Hollande qui préconise la relance économique... car il suffisait de le décréter, sommes nous stupides de ne pas y avoir penser avant.

----------------------------------

tout est dit, fermez le ban.

Message complété le 16/06/2012 08:02:40 par son auteur.

synthétique, précis et réaliste.

  
Répondre
Napoli Napoli
16/06/2012 02:44:05
0
Avec plus de détails techniques que je ne pourrais jamais en produire, il est bon de rappeler les textes de Vincent Benard, dont je partage la majorité de ses articles et réflexions :

le 04 Novembre 2008 : http://www.objectifliberte.fr/2008/11/crise-le-plus-d.html
le 26 Octobre 2006 au sujet de l'iconoclaste Melenchon : http://www.objectifliberte.fr/2006/10/mlenchon-et-la-.html


La France dont les intérêts annuels de la dette sont supérieurs aux rentrées de l'IR !! va certainement retrouver un élan grâce à l'impulsion de F. Hollande qui préconise la relance économique... car il suffisait de le décréter, sommes nous stupides de ne pas y avoir penser avant.

Comme l'auteur V. Benard, je veux bien que l'on me traite de Cassandre, mais dans ce cas que dire des soit disant optimistes permanents : simples idiots ou vrais lâches ?

En fait la pyramide de Ponzi est arrivée à son point effondrement, l'endettement net par Européen a dépassé depuis longtemps les capacités démographiques car, comme dans toutes constructions pyramidales, il faut pour que cela tienne, qu'il y ait toujours des entrants pour alimenter ceux rentrés précédemment.

Encore une fois, ce n'est pas le niveau d'endettement lui même qui pose un réel problème, mais l'aveuglement de nos dirigeants qui sont totalement incapables de réformer les structures de l'état.

Ainsi donc, pour prolonger l'agonie (repousser la faillite) la prochaine étape sera une reprise en main de la BCE pour monétiser d’avantage la dette, scénario de fuite en avant s'il en est.

L’effondrement de la zone euro apparait dès lors inéluctable, et après tout une "Europe" non fédérale, ou chaque état prétend à son autonomie, n'a plus aucune raison valable de perdurer, ou alors il faut que l'on m'explique ?

Autre sujet qui révèle la cacophonie Européenne et qui a fait l'objet d'un excellent traitement dans l’émission "C dans l'air" : le désarmement et la démilitarisation des états de l'UE et de facto de l'Europe, alors que bien au contraire le reste du monde accélère dans l'autre sens.

Oui mais me direz vous : "la France doit être un exemple pour le reste du monde".

Doux rêveurs ou simples idiots...
  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201206180953 286727
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste