OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

Analyse de Cac 40

Cours temps réel: 8 232,50  0,34%



lhglez lhglez
18/06/2012 06:03:07
0
Slt. LAK, pour que le marché puisse aller à la hausse il lui faut casser le 3123. Autre main, c’est la vraie baisse.
  
Répondre
lhglez lhglez
17/06/2012 22:48:26
0
Oui LAK, j’ai choisi la sécurité contre l’impatience. Quand on tourne autour d’un très probable plus haut d’une correction et donc on voie venir la baisse (changement de tendance), la formule pour plus de sécurité est connue. Avec le marché, on n’est pas sure de rien jamais. Le seul doute qui me reste est de savoir si la correction est finie ou elle va monter encore un petit peut.

Message complété le 17/06/2012 22:56:43 par son auteur.

Excuse-moi LAK, Que-est-ce que tu dis là ? La hausse ? Je ne suis pas d’accord. On est à la baisse (comme dis kagi-trader, ca ne concerne pas que moi) Je n’attend autre chose que une confirmation de cette suggestion.

  
Répondre
LAK LAK
17/06/2012 22:15:21
0
SLT higlez si j ai bien compris ton explication ( graph ) on attend la baisse vers 3060 pour rentrer a la hausse?
  
Répondre
lhglez lhglez
17/06/2012 21:47:14
0
Je vous montre cette graphique avec un propos précis:
Elle montre bien le pour qua les grands investisseurs, institutions, grands fonds, etc. prennent notre argent avec une tranquillité infernal. Regardez la attentivement, ce là que nous laissons notre pognon.
Le décompte sur le graphique a étai fait à l’aide d’un programme très pointue et très chère dont je ne vous donne pas le nom car il ne s’agit pas non plus de le faire de la publicité. Il est chargé dans des ordinateurs ultra puissants les quelles, en quelque nanosecondes ou plus vite, arrivent à déterminé la taille des vagues 1 (noire) et/ou 1 (bleu claire) d’une poussée à la hausse. Par d’autres calcules préalables, de la veille par exemple, l’ordinateur « sait » qu’il s’agit des vagues haussières.
Noté que l’ordinateur vérifie tout et par tout, il fait le décompte des sous vagues qui se retrouvent à la intérieure de chaque vague et même à l’intérieure de chaque sous vague.
Le calcule du retracement vague 2 (vérification-correction comme je l’appel) est encore plus simple pour l’ordinateur. Une fois ce travaille accompli, le reste est un jeu d’enfants pour prendre notre argent car, lié à ce programme, il-y-a un autre qui fait les achats ou le vantes massives dans n’importe quel marché « favorable ». Favorable parce que le super ordinateur a déterminé que ce marché est clairement à la hausse ou la baisse. C’est dans ce programme que l’administrateur détermine les conditions pour que l’ordinateur entre ou sort des marchés et les quantités concernées.
Est-ce-que je rêve ? Pas du tout, je m’informe. S’agit-il d’une fatalité ? Négative, absolument faut. Ils ont leurs ordinateurs superpuissants et leurs programmes mais nous, on a la tête et la volonté de gagner. Je suis loin de vouloir me vanter de qua que ce soit, ça ne sers à rien. Mais autant qu’ingénieur diplôme français (et je le dit avec fierté) et ancien prof de fac au Mexique, je me suis fait le propos pour que nous tous on gagne de l’argent.
Bien tôt, je vais publier la Méthode Glez Simplifié, lissez la S.V.P., je suis certain que, au moins, elle vous donnera des bonnes idées pour gagner de l’argent.
  
Répondre
lhglez lhglez
17/06/2012 21:42:37
0
Pour demain lundi 17, je ne fait rien qu’attendre. Attendre parce que on n’est pas sure que la hausse (correction, vague 2) soit finie. La formule de toujours, attendre la 1ère poussée à la baisse + sa vérification. Même si c’est pénible ça paye.
  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201206180603 286796

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste